La vidéo a fait le tour du monde et les internautes avaient beaucoup de choses à dire...
Alors que le weekend a été notamment marqué par les affrontements entre les forces de l'ordre et des manifestants à Los Angeles, Donald Trump a vécu un moment embarrassant en montant à bord d’Air Force One.
La semaine n'a pas été de tout repos pour Donald Trump qui a dû faire face notamment aux attaques répétées d'Elon Musk sur les réseaux sociaux.
Des escaliers glissants ou la fatigue accumulée au cours de la semaine pourraient expliquer pourquoi on a vu le président américain trébucher en montant à bord d’Air Force One.
Une vidéo qui a fait le tour du web sous différents angles...
Les internautes ont été nombreux à commenter ces images. Évidemment, la comparaison avec Joe Biden est venue rapidement sur la table. Rappelons que ce genre de mésaventure était arrivé au 46e président des États-Unis.
« Quand Joe Biden faisait ce genre de choses, Fox diffusait les clips encore et encore comme si c'était aussi important que l'alunissage »
Certains internautes ont donné leur interprétation de la situation alors que d'autres ont cru qu'il s'agit d'une vidéo générée par l'intelligence artificielle.
« Il est probablement épuisé. »
« Il a rebondi très vite »
« On dirait de l'intelligence artificielle »
« Il pensait à Elon »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.