Mitsou s'amuse en maillot de bain au bord de sa piscine

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il a fait chaud cette fin de semaine au Québec! Si certain en ont profité pour organiser des 5@7 avec leurs amis, faire des promenades à vélo ou se retrouver pour manger une crème glacée, Mitsou quant à elle a profité de sa piscine toute la fin de semaine. 

Dans un magnifique maillot de bain vert, l’animatrice a l’air de passer du bon temps au bord de sa piscine! Accompagné d’une belle veste noire, l’animatrice est rayonnante dans cette tenue.

Le cadre fait lui aussi rêver. En arrière plan de Mitsou, d’immenses terrains pour donner un look plus intime et sauvage à cette piscine.

 « Journée #pool en perspective!!! J'ai le kit parfait sur ma #Mitsouboutique. Je vous laisse le lien dans ma bio. Photo : @sebas.sauvage Coiffure : @romainlemoellic Vêtements : @camilleinternosciastyliste @womance »

Mitsou sait comment occuper ses vacances. Il y a quelques jours, elle organisait une fête pour l’anniversaire de sa soeur, Abeille Gélinas, sur le thème des pêches! La décoration imaginée par Mitsou est juste sublime!

 « Je voulais faire une fête simple pour ma soeur @abeillegelinas mais je n’ai pu m’empêcher d’y aller ‘all the way’ en découvrant @trykado (grâce à @mademoiselleJules) Kado est une jeune entreprise vraiment spéciale. C’est une plateforme regroupant les meilleurs vendeurs locaux pour faire des célébrations réussies, comme Airbnb mais pour les fêtes. Le thème de la soirée? #Peaches pour ma soeur DJ qui nous fait brasser nos pêches avec sa bonne musique Ps J’ai un nouveau respect pour les monteurs de murs de ballons! Les filles de @blownawayballoonsmtl (petite boutique de décorations et boîtes cadeau pour fêtes, à Verdun. On a adoré ce gâteau hautement délicieux @chaogato Je vous met des stories avec swipeup pour les découvrir! #peaches #partythemes #trykado #djabeille »

Mitsou a également passé cette fin de semaine avec sa belle-fille, Kaia, qui est présentement enceinte de son premier enfant. 

 « Qui est la plus belle au monde? Ma belle-fille Kaia qui shine de tous ses feux x2! »

 « Ça fait ses semaines que je jubile, maintenant je peux partager notre excitation! Ma belle-fille Kaia sera maman bientôt! Avant de lire mon article #liendansmabio faites un voeu »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram