Mitsou publie une rare photo de sa fille Mila pour son anniversaire

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Mitsou est la mère comblée de deux filles, Stella-Rose et Mila. Et pour l'anniversaire de sa deuxième, la femme d'affaires a tenu à souligner cette journée spéciale en publiant une rare photo en sa compagnie, accompagnée d'un touchant message, sur les réseaux sociaux. 

« C’était écrit dans le ciel, je devais te rencontrer. Une vague d’amour m’a envahie il y a 14 ans et ne m’a jamais quittée depuis. La journée de ta naissance était brillante, comme toi. Bonne fête, fille lumière! Je t’aime Mila, Miloune, Millitsisita!!! Une photo de tes 10 ans... », écrit-elle sur son compte Instagram. 

Dans une story, Mitsou partage une autre photo de sa fille, cette fois plus actuelle. Et la petite Mila s'est métamorphosée en bien jolie jeune femme. 

« Bonne fête petit poulet », écrit Mitsous sous la photo montrant son adolescente en train de souffler les bougies sur son gâteau d'anniversaire. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mitsou Gélinas

En décembre dernier, Mitsou avait également rendu hommage à son grand-père, Gratien Gélinas, qui aurait célébré ses 112 ans. 

« Bonne fête beau monsieur d’amour! Aujourd’hui grand-papa Gratien, si tu étais encore ici (bien que tu serais pas mal vieux!) nous n’aurions pas pu aller te voir à l’intérieur, mais nous aurions sûrement passé te dire bonne fête sur ton terrain à Oka, devant cette maison que j’aimais tellement, mais qui elle aussi, n’est plus. Quelle tristesse. 

Je pleure encore de n’avoir pu l’acheter, en faire un musée à ta hauteur, ou simplement y vivre pour pouvoir écrire à ta table, comme tu aimais tant le faire, dans le grenier/bureau. C’est un des grands ‘fails’ de ma vie. J’espère que les jours sont doux où que tu sois, et qu’avec tes ailes, tu nous fasse encore quelques coucous. 

Sache qu’on aime bien ça quand tu le fais. J’imagine que mes cousins et cousines sont d’accord avec moi. 

#GratienGelinas photo @chatelaineqc janvier 1992 »

En 2020, Mitsou a également eu le bonheur d'adopter un chien. 

« Cette année, je suis devenue une #poodlemom ! Il y a des choix que l’on fait par conviction, d’autres par concession. Celui d’adopter un chien était une GRANDE concession après un an et demie de supplication de ma plus jeune. Résultat? J’ai parfois l’impression que ce chien m’a ‘sauvé la vie’ ou la tête du moins, pendant les derniers mois! », écrit-elle sur Instagram.

« C’est Marlo qui me fait décrocher, prendre de l’air, me donne de l’amour et l’impression de comprendre mes directives (pour une mère d’ados, c’est très satisfaisant!) J’ai même dit à mon chum qui m’a d’ailleurs fait faire ce magnifique chandail, que je ne me verrais plus jamais ‘sans chien’. Toute une avancée pour ceux qui connaissent ma passion pour les planchers propres. Quel est VOTRE meilleur choix de 2020? Et en passant, je vous souhaite une superbe 2021! », conclut-elle. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram