Mitsou publie une magnifique photo en maillot et elle est rayonnante

Elle est sublime!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme à ses débuts dans le show-business québécois, Mitsou est toujours une femme aussi sublime! La femme d'affaires à la tête d'un magazine féminin portant son nom a récemment publié une photo d'elle en maillot de bain pour le prouver!

On voit Mitsou vêtue d'un maillot noir, avec des lunettes fumées, au soleil sous les palmiers. Et à voir son sourire rayonnant, on ne peut que constater à quel point elle a l'air heureuse! 

« Pour trouver votre nouveau maillot (ou vos verres fumés!), cliquez sur le lien dans la bio! Je l’avoue, trouver son "costume de bain" est souvent bien difficile, mais cette année il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les silhouettes. On peut même pousser la coquetterie jusqu'à oser le trikini! À lire sur le magazine Mitsou. PS cette photo a été prise en décembre dernier au Mexique. J’étais tellement contente de porter mon prototype de #Mitsouxbonlook! C’était la seule monture de produite! » écrit-elle sous la photo. 

Il n'y a pas à dire, même en vieillissant, Mitsou est toujours un modèle de femme belle et bien dans sa peau! Et ce qu'on trouve le plus encourageant, c'est qu'elle invite les autres femmes à faire de même. 

On n'est pas les seuls à la trouver sublime, si l'on se fie aux commentaires des internautes.

« Un nom en tête: Marilyn Monroe ! », écrit un abonné pour souligner les courbes plantureuses de Mitsou.

« Pourtant tu es une beauté rare », ajoute un autre. 

« Encore et toujours un sex-symbol », constate un autre internaute. 

« T'es toujours aussi jolie, Mitsou », ajoute un quatrième.

La critique est unanime : tous estiment que Mitsou a l'air d'une femme comblée. Mais elle n'a pas que le soleil pour la faire rayonner. Elle continuer d'animer en compagnie de Sébastien Benoît l'émission Le Retour de Mitsou et Sébastien sur les ondes de Rythme FM, du lundi au jeudi entre 16 heures et 18 heures.

Même si l'on se trouve toujours en pandémie et que le retour à la normale n'est pas possible, les beaux jours donnent envie de profiter du soleil. Profiterez-vous de l'été dans votre piscine? Quel maillot choisirez-vous pour vous faire bronzer le teint au soleil?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram