Mitsou Gélinas était toute seule pour Noël : « Il est 16 h 12. J'ai déjà envie d'aller me coucher. »

Comme bien des Québécois...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'interdiction de se rassembler pour Noël a fait en sorte que plusieurs personnes ont été contraintes de passer le soir du 25 décembre seules chez elles. Et c'est le cas de Mitsou Gélinas, qui était visiblement déçue de ne pas pouvoir célébrer en bonne compagnie cette année. 

« Joyeux Noël. Il est 16 h 12. J'ai déjà envie d'aller me coucher. J'ai dit joyeux Noël à tout le monde, sauf à vous, faque je vous le dis. Pis je vous aime. Pis have fun quand même », dit-elle dans une vidéo publiée vendredi soir où on la voit démaquillée, vêtue d'un pyjama et d'une tuque sur la tête, alors qu'elle se trouve dans sa salle de bain. 

« On ne va pas se mentir, je feel comme ça:) Joyeux Noël à vous, en direct de mon pyjama et ma tuque, pas loin d’aller sous la douillette xxx », écrit-elle sous la vidéo sur son compte Instagram. 

Sa vidéo sincère n'a pas tardé à susciter des réactions de sympathie chez ses abonnés. Plusieurs se retrouvaient d'ailleurs dans la même situation qu'elle. 

« Je suis tellement contente que je ne suis pas la seule à trouver ça bizarre. Joyeux noël quand même », écrit une internaute. 

« Je suis contente de la température printanière pour Noël ça m’enlève déjà l’esprit de Noël alors juste manger seule avec mes enfants et mon vieil ami qui est seul sans nous me donne moins de tristesse d’un noel différent des autres! », commente une autre. 

« Moi j’ai fait pleins de bouffes aujourd’hui que d’habitude je n’ai pas le temps de faire...l’odeur de la bouffe et créer une magie pour mes enfants c’est à ça que je m’inspire pour garder une certaine magie! Pas de stress , juste du gros plaisir..ça fait du bien! Joyeux Noël et gros câlin. Virtuel! , ajoute une troisième. 

Mitsou Gélinas a également tenu à offrir ses bons voeux en story sur son compte Instagram. « Joyeux Noël en direct de mon pyjama et de ma tuque », a-t-elle ajouté. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram, Mitsou Gélinas

On espère que Mitsou trouvera quand même le moyen de ne pas passer le temps des Fêtes complètement toute seule. Et qu'elle retrouvera un peu la magie du temps des Fêtes. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram