Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mitsou et son conjoint plus amoureux que jamais sur le bord de la plage

Comme ils sont beaux ensemble !

Monde de Stars

Monde de Stars

Mitsou a fait vraiment plaisir à ses abonnés, en fin de semaine, en publiant une photo la montrant plus amoureuse que jamais de son conjoint, Iohann Martin. Les deux avaient l'air très complices au bord de la plage en Ontario, dans une photo qui date de l'année dernière.

Sur les réseaux sociaux, on voit la jolie blonde enlacer tendrement celui qui est son époux depuis 2010, au bord du lac Ontario, au parc provincial de Sandbanks. 

« Il y en a parmi vous qui iront dans la région de #Sandbankspp pour les vacances d'été? Je vous laisse, dans le lien de ma bio, quelques adresses que j'ai découvert lorsque j'y suis allée l'an dernier », a-t-elle écrit sur Instagram. 

Les deux tourtereaux se sont dit oui en 2010 et ont également eu deux filles ensemble, Stella-Rose et Mila. 

Rappelons que Mitsou a également un autre grand bonheur dans sa vie présentement : sa belle-fille Kaia deviendra bientôt mama. 

« Ça fait des semaines que je jubile. Maintenant, je peux partager notre excitation. Ma belle-fille Kaia sera maman bientôt! Avant de lire mon article, faites un voeu! », avait alors écrit Mitsou sur Instagram pour annoncer la grande nouvelle. 

Elle avait également divulgué plus de détails au sujet de cette heureuse annonce dans son magazine sur Internet. 

« Nous avons eu la nouvelle à l’aube du déconfinement: Kaia, la grande fille de mon mari, ma belle-fille d’amour, sera maman pour la première fois en décembre prochain d’une petite fille que nous attendons avec beaucoup d’impatience. Maintenant qu’elle entame son 5e mois de grossesse et que le couple est enfin installé dans sa première maison, les boîtes à peine défaites, nous pouvons enfin l’annoncer ! », avait-elle annoncé, avant d'aborder la relation qui l'unit à sa belle-fille. 

« Depuis des semaines, chaque fois que j’y pense, j’ai l’impression que je vais exploser d’amour pour ce petit être créé par les deux personnes extraordinaires que sont Kaia, pour qui je suis devenue « Mimo » (mommy à l’envers) il y a 25 ans, et Parham, un fantastique homme qu’elle a épousé l’automne dernier », a ajouté Mitsou.

« J’ai eu le privilège de rencontrer cette enfant qui allait changer ma vie en 1996. Kaia (Kaillou pour les intimes) est arrivée en plein milieu de sa maternelle. Chez cette petite de cinq ans et demi, je décelais déjà une grande sagesse et je nous trouvais un jardin d’affinités. À ce moment, je ne savais pas qu’elle allait contribuer à ce point à mon existence, comme j’allais participer à la sienne, mais il était permis de rêver », poursuit-elle. 

« Aujourd’hui, Kaia s’apprête à relever tout un défi: vivre ses premières années comme maman tandis qu’elle continuera son doctorat en psychologie. Tout un contrat! Comme belle-maman, je m’efforcerai d’aider le couple sans prendre trop de place, mais j’avoue que s’ils me le demandaient, je déménagerais demain matin dans leur chambre d’invités. Je me contiens les amis, je me contiens!!! » s'est-elle réjouie.


Source: Instagram