Monde de Stars

Mirianne Brûlé dit franchement sa façon de penser aux complotistes qui lui envoient des messages

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la vaccination va de bon train, Mirianne Brûlé, qui vit au Costa Rica avec son conjoint, Leo, et leur fille, Camila, a dû, comme bien d'autres, composer avec des critiques au sujet de la vaccination.

La comédienne avait fait une publication au sujet de la vaccination contre la COVID-19, mais certains internautes se sont empressés de la critiquer, si bien qu'elle a dû effacer ses propos pour éviter d'être inondée de messages. 

Elle a toutefois partagé une mise au point concernant sa position. « Ok... Je vais effacer mes stories sur le vaccin car ça crée des débats et j'ai 0 l'intention d'embarquer là-dedans... Moi je le fais pour voyager et voir ma famille. Point. Je respecte vos opinions mais j'ai pas le temps de débattre... Bonne journée! » a-t-elle fait savoir.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mirianne Brûlé

Mais Mirianne a de nouveau fait face à une avalanche de commentaires. La comédienne a donc partagé certaines des critiques qu'elle reçoit. 

« Un vaccin pour voyager.... Je ne peux pas croire qu'ils ont réussi à vous faire croire ça. Avant, un vaccin c'était supposé être pour la santé.. Maintenant c'est pour voyager. Vous ne vous rendez même pas compte que c'est illogique?? Même votre esprit, votre âme ne vous envoie pas de red flag? vous êtes à ce point endoctriné? C'est pas drôle... c'est triste », a répondu un complotiste à Mirianne. 

« Ce genre de message... C'est pas moi qui fait les lois... Et même si c'est illogique et fâchant... Oui si je veux voir mes parents et ma famille au Québec ça me prend un vaccin!! Pour moi la famille c'est ce qu'il y a de plus important: sur ce je vais aller vivre ma vie comme je l'entends. Bye », a-t-elle répondu du tac au tac. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mirianne Brûlé

« By the way, j'ai aussi fait vacciner mon chat contre la leucémie et la rage. Pauvre chat endoctriné sans âme », a-t-elle rajouté. Sa réponse était tout simplement parfaite !  

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mirianne Brûlé

On espère que les gens qui ne sont pas d'accord avec elle cesseront de l'importuner !


Source: Instagram