Miriane Brûlé change de tête et décidé de couper ses grands cheveux longs.

Tout un changement!

Monde de Stars

Miriane Brûlé en avait assez de ses cheveux longs ! La comédienne qui passe la moitié de son temps au Québec, et l'autre, au Costa Rica, a décidé de changer de tête ! Et sur les réseaux sociaux, elle a partagé le résultat avec ses abonnés. 

C'est à Élise Cabana du Salon Espace K à Saint-Jean-sur-Richelieu qu'elle a confié le soin de lui donner un nouveau look. 

« Un jour tu te lèves et tu es à boutte des cheveux longs. Alors tu appelles @hair_by_dolcecabana et tu te rends au @salon_espace_k. 😁 j’avais vraiment envie de légèreté pour mon retour au Costa Rica, donc on a beaucoup coupé dans la longueur et on a aussi refait mes mèches, comme dit Élise, une belle tempête de sable. Je suis très heureuse du résultat 😊 », a-t-elle écrit en guise de légende sous la vidéo montrant sa transformation. 

Récemment, elle a également fait une rétrospective de son année 2022 sur les réseaux sociaux. 

« 2022. Ouf.

Costa Rica-Argentina-Costa Rica-Québec-Costa Rica-Québec-Costa Rica-Québec. J’ai calculé, j’ai pris l’avion 8 fois allez-retour donc 16 fois en tout cette année. Et Camila aussi. Je peux ben être essoufflée 🤣

Vouloir se bâtir une vie là-bas tout en entretenant ce que j’ai construit ici depuis 38 ans. La famille, les amitiés sincères, le travail , l’amour. Une année de montagnes russes d’émotions fortes et de vertiges. Mais aussi une année d’apprentissage et de prise de conscience.

Pour 2023 je souhaite me poser, m’ancrer et me réaliser.

Bonne année à tous ❤️
Beaucoup d’amour.

@manzurleo Im coming back on the 14. Be ready because I’m planning to stay »

Elle a également fait vivre une expérience digne d'une princesse à sa fille. 

« Je pense que ce que j’aime le plus de la petite enfance est la magie et l’imagination. Voir ses yeux briller et son sourire s’illuminer toute la journée m’a tellement fait chaud au coeur. ❤️ un 40$ bien investi! Payé avec mes sous 😅 une mention spéciale à ma maman qui a cousu son bord de robe hier soir à 10pm 😂😁 #princesses #enfance #baldesprincesses #parcdamusement #3yearsold #mybabygirl @pio_amusement »

Articles recommandés: