Mikhaïl Ahooja de Une autre histoire est papa pour la toute première fois !

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'année 2021 commence d'une bien belle façon pour Mikhaïl Ahooja. Le comédien qui fait partie de la distribution d'Une autre histoire est devenu papa pour la toute première fois. 

Et pour souligner ce jour mémorable, il a partagé une adorable photo en noir et blanc où on le voit en train de tenir son tout petit bébé dans ses bras. 

Sa conjointe depuis plusieurs années, Salma Sounni, a accouché à la toute fin de 2020, ce qui semble clore une année étrange en beauté. 

« Selfie de toilette pour souligner mon nouveau rôle: celui de papa! Gratitude infinie pour @salmasounni, j’ai maintenant deux amours de ma vie! Bonne année », a-t-il écrit sur Instagram. 

Du côté professionnel, Mikhaïl Ahooja est aussi un homme occupé. En plus de faire partie de la série Une autre histoire, il est également monté sur la scène du théâtre La Licorne pour la pièce Fairfly, présentée en webdiffusion. Il a joué dans cette pièce écrite par un auteur catalan aux côtés de Sonia Cordeau, Simon Lacroix et Raphaëlle Lalande.

« C’est une comédie, mais, en même temps, c’est un commentaire sur le système capitaliste. Mon personnage est un gars lunatique, pas trop présent. Il est centré sur lui même et, des fois, il dit des affaires complètement déplacées, mais il ne s’en rend pas compte. En ce moment, les temps sont un peu déprimants, alors ça fait du bien de faire de la comédie », avait-il expliqué en novembre au magazine 7 Jours. 

« On aurait ben aimé vous accueillir en salle, mais le (calice) de virus en a décidé autrement. Par contre, vous pouvez vous procurer la web diffusion de ce savoureux spectacle et l’apprécier dans le confort de votre salon! Détails sur: www.theatrelalicorne.com », avait-il également écrit sur Instagram pour annoncer le spectacle. 

Voici quelques autres photos de l'acteur, tirées de son compte Instagram. 

« Ça pourrait mieux aller. »

« Quand on me parle de « quelques mois de distanciation sociale à venir ».

« Fan de pieds: vous êtes servis. »

« Quand on me dit que c’est un dessert santé ».

« En tournage avec @blach.films pour « Juste nous deux ». Saison 2 coming up! @vraktv »

« L’art avant vs l’art maintenant. »

« Hat-trick de truite et taches de roteux. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Radio-Canada