C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Mike Ward Instagram
Tel que nous vous le rapportions plus tôt aujourd’hui, l’Union des artistes est actuellement sur le cas de Mike Ward avec son podcast Sous Écoute alors que celui-ci est un succès monstre. Sur Facebook, l’humoriste vient de publier une réponse qui est loin de passer inaperçue !
Le torchon brûle entre Mike Ward et l'Union des artistes (UDA) depuis plusieurs mois, tel que rapporté par le Devoir. La raison? L'UDA essaie de contraindre l'humoriste à payer ses invités à Sous écoute en vertu des normes de son syndicat.
Mike Ward s'est rapidement défendu de toujours bien payer ses invités et plusieurs personnes n'ont pas hésiter à confirmer cette affirmation.
Cependant, l'humoriste a décidé de faire une sortie sur sa page Facebook qui est loin de passer inaperçue ! Il a écrit ceci :
« En tournée les invités de Sous Écoute vont avoir 1500 $ par show. Au Centre Vidéotron on va les payer 3000 $ chaque. Tout ça pour dire que l’Union des artistes - UDA peut me manger le cul. »
- Mike Ward
Sa publication compte déjà plusieurs milliers de réactions ainsi que de commentaires, notamment de certaines personnalités populaires.
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés: