Monde de Stars

Mike Ward est déstabilisé par le traitement qu’on lui a réservé en Ontario

Ayoye !

Monde de Stars

Monde de Stars

Si Mike Ward est l'un des humoristes les plus connus au Québec, et même au Canada, ce n'est pas la façon dont il a été décrit dans une publicité pour l'un de ses spectacles en Ontario. 

Récemment, il a battu un record Guinness avec son podcast Sous écoute enregistré en direct du Centre Bell. 

Toutefois, le Centre régional des loisirs culturels de Kapuskasing en Ontario a décidé de lui faire une publicité assez inusitée pour son spectacle du 7 octobre prochain. 

« Il est l'auteur du numéro Ode à la femme ordinaire pour l'humoriste Patrick Huard. En 1996, il collabore à l'écriture du premier spectacle solo de Peter MacLeod: Le monde selon MacLeod et écrit pour Les Grandes Gueules à CKMF-FM 94,3. En 1999 et 2000, il participe également à la rédaction des textes des Mecs comiques », peut-on lire dans le « résumé » de sa carrière sur le site web de la salle de spectacles. 

« Hahaha, la bio qu'ils ont écrit pour mon show à Kapuskasing. WTF? », a réagi Mike Ward en partageant la capture d'écran sur sa page Facebook. 

Cette description a fait rire plus de 4 500 personnes sur Facebook et a généré de nombreuses réactions. Voici quelques commentaires :

« C’est le CV que ton gérant envoie quand il soumet ton nom pour un prix de la relève... »

« Crime avec un CV comme ça lâche pas mon Mike, tu dois être sur le bord de percer en humour! »

« C'est un bon début ! Continue comme ça, tu vas finir par percer ! »

Source: Facebook