Monde de Stars
Mélanie Maynard extrêmement gênée après avoir causé un malaise sur le plateau de La Tour
Capture d'écran - La Tour  

Mélanie Maynard extrêmement gênée après avoir causé un malaise sur le plateau de La Tour

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est une séquence très drôle à regarder alors que Mélanie Maynard explique une anecdote qui l’avait embarrassée par le passé… avant de reproduire ce même malaise avec Patrick Huard. 

Invitée de l’émission de TVA, La Tour, Mélanie Maynard s’est livrée sur les fois où elle avait blessé les autres. Alors que la comédienne explique tout naturellement qu’elle a souvent blessé du monde par inadvertance, elle ne pensait pas qu’elle allait reproduire son patern à ce moment précis. 

Un extrait cocasse qui a été partagé sur les médias sociaux par la principale intéressée, voici donc ce qu’il s’est passé : 

« - Toi, t’as tu déjà blessé du monde ? Demande Patrick Huard 

- Oui, mais moi c’est vraiment par inadvertance, parce que je parle trop. Je me rappelle d’une fois où Guillaume Lemay Thivierge qui était notre invité et j’étais entrain de lui parler du film Les trois petits cochons et je disais : Moi je n’ai pas trouvé ça très bon, je trouve que ça a été surévalué… puis a un moment donné, je le regarde et je me rends compte qu’il jouait là-dedans »

Il n’a fallu que quelques secondes à Mélanie Maynard pour se rendre compte que sa petite anecdote allait frapper une seconde fois, alors que Patric Huard est lui aussi impliqué dans ce film 

« - Attends, toi aussi ? Non pas toi aussi… quoi, lui aussi il jouait là-dedans ? Se demande Mélanie Maynard

- oh mon dieu !


- Tu jouais tu là-dedans ?

- C'est moi qui l'a réalisé, lui explique Patrick Huard

- Mais non ! »

Hilarité générale face à cette bourde ! Au moins, Patrick Huard n’était pas fâché et était plié en deux sur son siège. Un moment très drôle qui aurait pu jeter un grand froid! Mais on pardonne tout à Mélanie Maynard, surtout quand c’est fait avec une telle simplicité et spontanéité. 

Voyez la vidéo ci-dessous : 

« Saviez-vous ça vous autres, qu’il était possible de se mettre pas un mais deux fois le pied dans la bouche sur la même anecdote?? Moi je l’ai appris dans une émission 'spécial spontanéité' misère. Mes plus plates et sincères excuses à toutes les anciennes et futures victimes de ma trop grande spontanéité.  #farmetayeule #quidisaitdansletemps #vouloirrentrersousletapis #vouloirêtreletapis »

Source: Instagram