Meggie Lagacé de Star Académie vient d'accoucher et sa petite Clémence est tellement mignonne

Oh qu'elle est mignonne !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Meggie Lagacé nous avait conquis lorsque nous l'avions découverte dans la deuxième édition de Star Académie. Mais aujourd'hui, c'est son adorable petite fille qui vient de naître qui fait fondre notre coeur !

La chanteuse a accouché il y a une semaine de sa petite Clémence, et c'est vendredi qu'elle a partagé une superbe photo de son bébé dodu qui dort confortablement collé contre elle. 

« Elle est arrivée en douceur vendredi dernier en même temps que le petit matin. La rencontre avec sa grande sœur fut émouvante et magique. Lou nous démontre une nouvelle facette de sa personnalité : une petite humaine tellement emphatique et aimante! Elle est déjà une formidable grande sœur. Notre famille est maintenant complète! On est follement fiers et remplis d’amour à leur partager. Bienvenue chez toi, Clémence PS : Merci à l’incroyable personnel hospitalier attentionné qui a su nous rassurer à chaque étape », a écrit Meggie Lagacé sur Instagram. 

Avec son amoureux depuis cinq ans, Alexandre Banville, Meggie a déjà une première fillette âgée d'un an et demi, Lou. 

« À nos 5 ans de gros love. Parce que vieillir avec toi, c’est merveilleux ??‍?‍?? Merci d’enjoliver ma vie et de la remplir de petits et grands moments précieux ».

Lorsqu'elle avait annoncé à ses abonnés la nouvelle de sa deuxième grossesse, la chanteuse avait d'ailleurs publié plusieurs photos de son ventre rebondi, en compagnie de sa fille aînée. 

« On est heureux de vous annoncer que cette jolie demoiselle sera une grande sœur formidable l’hiver prochain! Nous serons 4 en mars. Ceci explique ma passion démesurée - mais contrôlée - pour la slush #4mois #17semainesdecohabitation », avait-elle alors partagé.

 

«  En cette première fête des mamans :

Être enceinte est une émouvante et merveilleuse aventure – probablement la plus belle qui soit, juste après la naissance de ma fille.
Je me souviens encore de mon corps de future maman qui créait la vie, celle de Lou. Celle d’une petite être unique et fabuleuse que nous avons confectionné à deux avec tellement d’amour.

Chaque étape fut magique : entendre son cœur battre pour la première fois, la sentir bouger et réagir au son de nos voix, la voir évoluer dans mon ventre lors des échographies, préparer sa chambre et plier ses petits vêtements, s’outiller minutieusement pour tenter d’être la plus extraordinaire maman du monde et attendre patiemment le jour où elle se pointera le bout du nez.

Avec du recul, je réalise à quel point j’ai eu de la chance. Mes principales préoccupations pendant ma grossesse étaient de m’assurer que sa chambre soit prête à temps et que l’accouchement se déroule bien.
Dans ces durs moments de pandémie, je pense aux futures mères qui n’ont pas la même chance que j’ai eue. Je songe à celles qui vivent dans l’angoisse, dans la peur, celles qui n’ont pas de soutien psychologique ni les moyens de se nourrir convenablement. Le stress et la carence alimentaire peuvent malheureusement avoir des conséquences néfastes sur le développement du fœtus.
Mais je ne vous apprends rien de nouveau ici!

Cependant, saviez-vous que plus de 15 000 familles ont besoin des services de la Fondation Olo? Celle-ci fait un suivi personnalisé à des femmes enceintes dans le besoin en leur permettant de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

Parce qu’une femme enceinte ne devrait JAMAIS avoir le ventre vide, aidons-les à bien s’alimenter malgré la crise et d’avoir recourt à un soutien psychologique en cas de besoin.

En ce jour de la fête des mères, si vous le pouvez, faites comme moi et faites un don à : https://don.fondationolo.ca/

#fondationolo

Bonne fête des mamans »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram