Maxim Martin remercie le Dr Arruda et danse avec son équipe sur la chanson de Rod le Stod pour lui rendre hommage

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de la semaine, l'histoire de la danse de rap controversée de Horacio Arruda dans le clip de Rod le Stod s'est transformée en véritable tempête dans un verre d'eau. Après que le directeur national de la santé publique du Québec ait versé quelques larmes en conférence de presse en plus de présenter ses excuses, une véritable vague d'amour déferle et de nombreux artistes ont pris la parole ouvertement pour défendre le docteur Arruda.

Mais on doit avouer que jusqu'ici, l'initiative la plus originale et forte est celle de Maxim Martin et de l'équipe de Ça rentre au poste qui ont décidé de se filmer en dansant sur la chanson Oragio de Rod le Stod et de refaire un nouveau vidéoclip dans lequel ils apparaissent. Le but? Démontrer leur soutien au docteur Arruda, à Rod le Stod et dire haut et fort que toute cette histoire qui partait d'une bonne intention pour amasser des fonds ne méritait absolument pas le traitement médiatique qu'elle a reçu. Et surtout, remercier le Dr Arruda pour son dévouement et son travail acharné depuis le début de la crise.

Vous pouvez voir la fameuse vidéo juste ici sur la page Facebook de Ça rentre au poste.

Voici ce que Maxim Martin a affirmé dans une vidéo publiée sur la page Facebook de l'émission Ça rentre au poste sur Énergie:

« Docteur Arruda, ici à Ça rentre au poste, et comme des dizaines de milliers de Québécois, on a été hyper triste de voir la réaction de certaines personnes suite à votre vidéo. De vous voir pleurer à la conférence de presse c'est venu nous chercher. Vous avez pris le temps de vous excuser, ce qui montre une très grande classe et tant qu'à moi - et je pense que je ne suis pas le seul à le penser - ce n'était pas nécessaire. 

Tout ce que vous avez fait c'est de démontrer une certaine joie de vivre et présentement on en a besoin. Depuis le début de la crise vous êtes en plein coeur de l'action, votre transparence est hors pair et quand c'est le temps, vous êtes même rassurants. 

Donc question de vous dire merci et de vous démontrer notre appui et notre soutien, on a décidé de rendre hommage à votre danse. »

Vous pouvez voir la fameuse vidéo juste ici sur la page Facebook de Ça rentre au poste.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Ça rentre au poste · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook