Maxim Martin est FURIEUX! Il lance un cri du coeur cinglant...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
7,943 7.9k Partages

La violence et la cruauté envers les animaux est un sujet qui peut rendre méchant même le plus doux des humoristes, il faut croire.

Suite à la lecture d'un article paru dans le Journal de Montréal, Maxim Martin était furieux et on le comprend!

Voici ce qu'il écrit sur sa page Facebook:

"C'est vraiment le genre de nouvelle qui me met en tabarnac!!! Un trou-de-d-cul a demandé à son voisin de tuer son chien pour lui. Ce dernier lui a tiré dessus avec une carabine à plomb et l'a enterré vivant. Le chien qui s'appelle Mario et qui est mon nouveau héro, a réussi à se sauver et à été récupéré par Kathleen Marcotte et son refuge- L'Arche de Kathleen (j'adore le nom) dans la région de Portneuf

D'ailleurs, je quitte demain pour la Côte-Nord donc je vais passer dans lecoin. Je pose la question, est-ce possible d'aller le visiter pour lui souhaiter le meilleur des rétablissement?

Le ou les coupables pourraient écoper d'une sentence de 5 ans mais on sait qu'avec notre système de justice frileux, ça n'arrivera pas. Est-ce que l'on peut pour une fois donner une sentence exemplaires à ces minables qui maltraitent les animaux?

En attendant, mon cher trou-de-cul qui est responsable de cet acte abominable, je te souhaite en sacrement qu'on te tire du plomb dans le cul à ton tour. Même chose pour les minables qui ont regardé leur chien se noyer à St-Jérôme en riant, on en a lapidé pour moins que ça et pourquoi pas leur réserver le même sort?

S'attaquer aux plus faibles ne fait pas de toi un homme au contraire, tant qu'à moi, tu ne te qualifies même pu en tant qu'être humain. Montrez-moi quelqu'un qui maltraite un animal et je vais vous montrez quelqu'un qui est crissement malheureux dans la vie. Va régler tes problèmes le grand!"

L'animateur a accompagné son cri du coeur d'une photo de l'article en question, que vous pouvez voir ci-dessous!

Partager sur Facebook
7,943 7.9k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook