Mathieu Dufour expose une voiture Communauto stationnée sur un banc de neige

Une façon de se stationner plutôt originale!

Cimon Asselin

L'humoriste Mathieu Dufour vient tout juste d'exposer une voiture Communauto stationnée sur un banc de neige. Une courte vidéo qui a fait grandement réagir plusieurs personnes et sur les ondes du 98.5 Montréal, le vice-président, développement stratégique de Communauto, Marco Viviani, a accepté de discuter de la situation. 

Il était tôt le matin lorsque Mathieu Dufour a aperçu une scène plutôt originale alors qu'une voiture Communauto s'est retrouvée sur un banc de neige. Dans sa vidéo de quelques secondes, l'humoriste a déclaré ceci : ''La gang, je braille de rire! Il y a quelqu'un qui a abandonné un Communauto de même ****! Pardon? Comment y'a faite pour le mettre là cal***?! On dirait qu'il a été déposé là avec une grue! Chu crampé!'' 

On peut voir la voiture avec les roues arrières qui ne touchent plus au sol et effectivement, il est assez difficile de comprendre comment la personne est parvenue à la mettre dans une telle position! Vous pouvez voir la vidéo de Mathieu Dufour plus bas :


Marco Viviani, vice-président, développement stratégique chez Communauto, a accepté de discuter de la situation avec Frédéric Labelle du 98.5 Montréal. ''On a des objectifs à rencontrer en terme d'accidents et au niveau de problématiques avec les assurances. En général, nos usagés ont de très bonnes performances.'' mentionne monsieur Viviani. 

Il affirme que l'un des problèmes les plus fréquents ces temps-ci est qu'il y a beaucoup de clés qui se retrouvent perdues dans la neige. Nous apprenons ensuite que quelqu'un a déjà stationné un véhicule près d'un espace à Bixi en pensant qu'il s'agissait d'une borne recharge. 

Disons que certains conducteurs sont plus imaginatifs que d'autres! Cliquez sur le lien plus bas pour écouter l'extrait de Marco Viviani au 98.5 Montréal :