Mathieu Cyr fait sa demande sa conjointe en mariage en direct à la radio et elle a dit...

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

L’humoriste Mathieu Cyr aura marqué les esprits des auditeurs de CKOI ce matin en faisant… une demande en mariage en direct !

Alors qu’il était au micro de Debout les Comiques, Mathieu Cyr a décidé d’utiliser sa plateforme pour faire sa grande demande à sa conjointe, Ashley Jade Lussier.

C’est dans une chronique toute particulière, dans laquelle il expliquait comment et pourquoi il détestait les mariages, que Mathieu Cyr a pris tout le monde de court :

« Je serais prêt à demander ma blonde en mariage, mais sans la robe à 5 000 $, sans la salle de réception, avec les suprêmes de poulet à 27$ et une cérémonie avec 400 invités… Moi, je suis près à me marier seulement si je fais ma demande devant des dizaines de milliers de personnes, comme présentement après plusieurs mois de niaisage. Donc, c'est ce que je fais maintenant. »

C’est alors qu’il se lance dans une demande qui vous fera verser une petite larme :

« Ashley, ça fait plusieurs mois que je partage ma vie avec toi. Depuis le jour 1 chaque jour est un voyage qui laisse en moi des souvenirs plus beaux les uns que les autres. Je suis rendu à l'époque où je veux un aller-simple avec toi donc, veux-tu devenir mon épouse dans un futur proche? Genre, tu appelles pis tu me confirmes ça? »

L’heureuse élue, Ashley-Jade, a appelé son conjoint quelques minutes après cette demande pour lui dire « OUI », officiellement ! C’est donc en tant que fiancé que l’humoriste a terminé son émission de radio.

Voyez la demande en vidéo ci-dessous : 

« Mais c'est quel insécure qui a pensé à inventer le mariage? Les robes à 5000$, les tuxedos... Mathieu Cyr fait le tour de la question, et profite de l'occasion pour faire SA GRANDE DEMANDE À SA BLONDE!!! 🥹😍🕺»

L'humoriste a ensuite partagé une conversation qu’il a eu avec sa conjointe sur sa page Facebook. Voici ce qu’elle disait après l’émouvante demande :

Toutes nos félicitations !