
Ouch, il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère...
Mathieu Bock-Côté a égratigné Radio-Canada après la diffusion d'Infoman 2025. Disons-le, il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère...
C'est sur les réseaux sociaux que le sociologue et chroniqueur a fait une remarque qui n'est pas passée inaperçue sur le récapitulatif de l'année 2025 de Jean-René Dufort et sa bande.

Visiblement, il n'a pas vraiment apprécié ce qu'il a vu mercredi soir...
« Petite remarque en passant : qui doutera encore, après l'édition d'Infoman d'hier soir, que la radiotélévision fédérale canadienne verse dans la propagande multiculturaliste, immigrationniste et fédéraliste? », a-t-il écrit.
Une publication qui a suscité de nombreuses réactions...
« Effectivement, j’ai toujours regardé Infoman hebdomadaire depuis 20 ans. Mais depuis 2-3 ans la ligne éditoriale “Radiocanayenne” , comme lui-même le dirait, est franchement perceptible. »
« Le manque d’humour de MBC est sidérant. Faire une lecture aussi biaisée d’une revue politique d’humour à la tv — la seule au Québec— pour faire le procès du diffuseur Canadien-et-propagandiste, est du Trump pur jus. »
« Incroyable haha je me suis dit la même chose !! Ce n’est plus écoutable »
« Vous commencez 2026 fâché de constater que certains d'entre nous restent sensibles aux défis des malheureux de ce monde? »
« J'avais l'impression d'écouter une infopub du PLC. »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.