Mathieu Baron profite de la vie et est tellement sexy sur une nouvelle photo

L'un des plus beaux hommes du Québec !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mathieu Baron est assurément l'un des plus beaux comédiens du Québec. En plus d'avoir crevé l'écran avec ses performances dans Unité 9FugueuseAlerte Amber et District 31, il continue de faire chauffer la température chaque fois qu'il partage une photo de lui sur les réseaux sociaux. 

Et samedi, le beau Mathieu a récidivé en publiant une image le montrant dans une superbe cave à vin en train de profiter de la vie. Vêtu simplement d'un jean et d'un t-shirt, le comédien est plus sexy que jamais  avec son air nonchalant.

« Felicità!....un bicchiere di vino con un panino, la felicità! », écrit Mathieu en italien, samedi soir, sur Instagram. Cela se traduit par : « Joie ! ... un verre de vin avec un sandwich, du bonheur ! »

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'emballent. 

« Je me confinerais avec plaisir dans cette belle zone rouge là !! santé Mathieu !! », écrit une abonnée. 

« God man!!! le genre de rêve devenu réalité!! Lucky you!! », commente un autre. 

L'ancien candidat de Loft Story a également publié plus tôt cette semaine une photo sur laquelle il apparaît rayonnant, sur le plateau de sa nouvelle émission, Chef des bois.

Il y a quelques semaines, on a en effet appris que Mathieu Baron serait l'animateur de la nouvelle émission Chef des bois, produite par Québecor Contenu, une compétition culinaire sauvage qui vise à mettre en valeur la gastronomie, les produits locaux et la survie en nature. C'est le chef Martin Picard qui sera le juge en chef et le mentor de l'émission.

On a également bien hâte de revoir Mathieu reprendre son rôle de Nick Romano le policier déchu de District 31, surtout que, la dernière fois où on en a entendu parler, c'est lorsque Sonia a encouragé Stéphane à porter plainte contre lui parce qu'il l'avait fait travailler sur une enquête pour rien. 

Le DPCP pourrait donc accuser Romano de méfaits.

Dans la dernière semaine de la saison précédente, on a également pu voir l'ex de Mathieu Baron dans la série. En effet, Anne-Julie Proulx, qui a participé à Occupation Double en Espagne et qui est danseuse, chanteuse et comédienne, a fait une apparition dans l'émission le 9 septembre dernier. Elle était sur la scène de crime de Richard Jetté et y jouait le rôle d'une policière chargée d'accueillir les sergents-détectives Patrick et Bruno. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram