Martin Matte partage une rare photo avec sa blonde, Laurence Leboeuf

Il est resté fidèle à lui-même malgré tout.

Monde de Stars

En couple depuis plusieurs années avec Laurence Leboeuf, Martin Matte reste toujours discret sur sa vie privée. Mais récemment, il a tenu à offrir un clin d'oeil à sa relation à ses abonnés en posant aux côtés de sa douce. Sauf que...

L'humoriste à qui l'on doit Les beaux malaises a passé la fin de semaine au ski avec sa conjointe. Il a décidé de prendre une rare photo avec elle, mais... n'a partagé qu'une moitié de photo. Et ce, de manière délibérée. 

« Ma blonde et moi au sommet du mont Miller, Gaspésie pour les beaux 4h ! On a atteint 50% de notre objectif, merci de nous aider ! ⛷ lesbeaux4h.com », a écrit l'humoriste en légende de la photo sur son compte Instagram.

Bien sûr, on ne voit qu'une infime partie du visage de Laurence Leboeuf. S'agit-il là d'une autre façon de jouer avec les médias et de ne pas confirmer quoi que ce soit au sujet de leur relation ? S'agit-il au contraire d'une façon de souligner que seulement la moitié de leur objectif est atteint ? Si tel est le cas, une fois leur but complété, peut-être aurons-nous enfin droit à une photo de couple en bonne et due forme !

Ce n'est pas la première fois que Martin Matte fait une blague de la sorte. En décembre 2019, il avait également partagé une photo où on ne voyait qu'une parcelle de Laurence. 

« Je vous souhaite une super bonne année ! C’est fou le nombre de commentaires que je reçois pour mon show sur Netflix, Merci!!! Je ne fais pas ça souvent, mais pour 2020 je vous offre une photo de ma blonde et moi. »