
Voici pourquoi Emmanuel Macron portait des lunettes fumées lors de sa rencontre avec Mark Carney
Alors que Mark Carney et Emmanuel Macron se sont rencontrés ce mardi dans le cadre du Forum économique mondial à Davos, en Suisse, pour discuter d'enjeux internationaux cruciaux, ce sont les lunettes du président français qui ont volé la vedette.
En France, cela fait quelques jours que ce look inhabituel fait beaucoup jaser. « Veuillez m’excuser pour ces lunettes qui sont liées à un problème bénin », a lancé Emmanuel Macron lors d'une réunion à l'Élysée. « Je suis obligé de les porter pendant quelque temps, donc vous allez me subir ainsi », a ajouté le président français qui visiblement ne peut pas faire autrement.
Lors de sa rencontre avec Mark Carney ce mardi, Emmanuel Macron portait encore ses fameuses lunettes, de style aviateurs. Impossible de ne pas penser au film Top Gun en voyant le président français débarquer devant le premier ministre canadien.
Mark Carney a publié une courte vidéo de leur rencontre accompagnée du message suivant: « Heureux d’avoir rencontré le président Emmanuel Macron à Davos, aujourd’hui. Le Canada et la France uniront toujours leurs voix pour défendre la souveraineté, l’intégrité territoriale et la paix ».
En France, le look inhabituel d'Emmanuel Macron fait énormément réagir les internautes. De nombreuses personnes avaient du mal à en croire leurs yeux et certains ont même cru que l'intelligence artificielle avait quelque chose à voir là-dedans. Toutefois, il n'en est rien..!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.