Maripier Morin publie une mystérieuse photo et les médias sociaux explosent

Tous les détails ici

Monde de Stars

Maripier Morin présentera sous peu un nouveau projet, et elle a fait plaisir à ses fans en publiant une bien mystérieuse photo, lundi, sur les médias sociaux.

Voici la publication en question, qui a été faite lundi après-midi, sur le compte Instagram de Maripier Morin:

« Regarder devant. T -3. Bientôt bientôt. »

Sous sa publication, les internautes ont été nombreux à envoyer plein d'amour à Maripier Morin. Voici quelques uns des commentaires laissés sous la photo:

« Je te souhaite un retour en douceur et plein de sollicitude. »

« Ouiiii regarder en avant ! Tellement d’accord »

« Oui, ma belle ! Regarde devant pour qu'on puisse admirer ton impeccable et magnifique profil »

Il y a trois semaines, la jeune femme avait donné un premier avant-goût de son nouveau projet en publiant le message suivant sur les médias sociaux:

« Réunie avec ce merveilleux humain ce matin pour un projet de coeur et je ne pourrais être plus reconnaissante. Contente de te retrouver mon beau chat @olivinet_makeup »

Au mois d'octobre, elle avait brisé son silence des médias sociaux en publiant un long message sur sa page Facebook, à l'occasion de la sortie de la deuxième saison de la série La Faille, dans laquelle elle occupe une place importante. 

Voici le message qu'elle avait publié:

« C’est aujourd’hui que La faille 2 arrive sur le Club Illico.

J’aimerais prendre le temps de remercier plusieurs personnes importantes grâce à qui j’ai pu faire partie de cette grandiose aventure.

Dominique Veillet, merci pour ta vision, tu es une productrice impliquée, passionnée, dévouée, humaine. C’est un honneur d’avoir eu la chance de te côtoyer et d’apprendre à te connaitre.

Patrice Sauvé, merci de ta confiance, tu aimes ton métier et c’est contagieux. Tu es un grand directeur d’acteur, merci de m’avoir permis d’évoluer et d’apprendre à ton contact.

Frédéric Ouellet, grand grand auteur. J’ai tout aimé de ta Sophie. Je suis heureuse et fière d’avoir pu habiter ce personnage que tu as si finement créé.

À tous les formidables comédiens et comédiennes avec qui j’ai eu la chance de travailler, merci de votre générosité. Alex, Isa, je vous aime.

Papa, Bruno Verdoni, quel bonheur d’apprendre à te découvrir!

À toute l’équipe technique, je n’ai jamais vu autant de guerriers sur un plateau. De moins 50 à Fermont au froid humide de Québec, tout ce qu’on voyait de vous, c’était des bouts de nez rouge et des sourires. Vous avez tout mon respect.

Et à vous le public, j’espère que vous aurez autant de plaisir à visionner cette deuxième saison que vous en avez eu à la première.

Paix et amour.

Maripier xxx »