Maripier Morin partage un doux moment avec sa fille Margot en voyage à Québec

Son nouveau rôle de mère la rend gaga.

Monde de Stars

Maripier Morin donne actuellement une série d'entrevues pour faire la promotion du nouveau film Arlette dans lequel elle tient le rôle-titre. La grande première du film a été diffusée à Montréal la semaine dernière, mais l'animatrice et comédienne a ensuite pris la route vers Québec, mercredi. 

Sur les réseaux sociaux, Maripier Morin a partagé de magnifiques images en compagnie de la scénariste Marie Vien et de la réalisatrice Mariloup Wolfe.

« Les 3 Marie à Québec pour la promo d'Arlette », a-t-elle simplement écrit dans une story partagée sur son compte Instagram en accompagnant son message d'un coeur. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Maripier Morin

Mais la frénésie des entrevues n'empêche pas Maripier Morin de partager de doux moments avec sa fille, Margot, née il y a quelques semaines à peine. 

« Je dois pas être la seule qui se park à côté de sa fille et qui la dérange pendant son sommeil parce que je m'ennuie d'elle et que j'ai trop hâte qu'elle se réveille », a-t-elle ajouté dans une autre story où elle demande à ses abonnés s'ils font la même chose.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Maripier Morin

Voici d'autres publications partagées récemment par Maripier Morin sur les réseaux sociaux :

Et voici la bande-annonce du film Arlette, qui sera à l'affiche au cinéma dès vendredi :