Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Maripier Morin dévoile une photo de sa fille pour l'Halloween et elle est adorable !

Un premier Halloween pour Margot !

Monde de Stars

La fille de Maripier Morin et Jean-Philipe Perras, la petite Margot, était adorable pour sa première tournée de bonbons le soir de l'Halloween. 

La comédienne et animatrice a partagé une magnifique photo de famille avec des amis également. Comme il faisait frais le soir du 31 octobre, on voit les trois enfants bien emmitouflés. 

« Le squad d'Halloween », a simplement écrit Maripier Morin en guise de légende sous la photo partagée en story sur son compte Instagram.

Photo : Capture d'écran - Story - Instagram - Maripier Morin

Mercredi matin, Maripier Morin a également partagé le résultat de sa nouvelle coupe de cheveux, alors qu'elle était à l'animation de son émission On part ça d'même sur les ondes du 99,5 FM. 

Photo : Capture d'écran - Story - Instagram - Maripier Morin

Il faut dire que Maripier Morin vit de très beaux moments cette année. Elle a également dansé un slow langoureux avec son conjoint en fin de semaine.  

« Mon partenaire de danse préféré @jp_perras ❤️
Merci @lacaterine d’avoir capturé ce petit moment ✨
Robe @houseofgallagher
Boucles d’oreilles @bymademoisellejules
Make up @wonderblush »

Elle a également fait une déclaration d'amour touchante la semaine dernière à son conjoint, après que les deux eurent connu un creux dans leur relation étant donné leurs obligations parentales. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!