Maripier Morin devait participer à la nouvelle saison de Roast Battle et Alexandre Barrette ne s'est pas gêné

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Alexandre Barrette était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, lundi soir, pour parler de la troisième saison de Roast battle qui débute cette semaine sur les ondes de Z. Et comme toujours, l'humoriste a donné un excellent spectacle avec son humour grinçant. Julie Snyder lui a rapidement demandé si c'était vrai que Maripier Morin devait participer à la nouvelle saison de Roast battle et l'animateur a confirmé.

« Oui, elle était inscrite à la compétition. Il y a eu des choses qui se sont passées. »

Julie Snyder a alors fait jouer un extrait de la première émission de Roast battle où Alexandre Barrette dit devant le public:

« Aussi, fait réel en passant, je n'invente pas. On avait d'inscrite à la compétition Maripier Morin qui devait participer cette année. Je ne niaise même pas elle devait être là. Malheureusement, un conflit d'horaire... Mais je trouve ça dommage. Je suis sûr qu'elle aurait et des répliques mordantes..! »

L'animateur de Roast battle a d'ailleurs profité de son passage au talk-show de fin de soirée de Noovo pour se payer la tête de Julie Snyder. Dans un segment particulièrement hilarant, Julie Snyder lui a d'abord demandé:

« Toi, tu acceptes de dire que tu as une conjointe, mais tu ne veux pas en parler publiquement », a-t-elle demandé à Alexandre Barrette en ne sachant pas du tout ce qui s'en venait.

« Je préfère pas. Parce que, en fait, je t'explique, ma dernière blonde on l'avait dit, on est sorti publiquement et tout ça. Mais après, quand tu romps, quand tu te laisses, je trouve ça difficile parce que c'est comme si tu dois aux gens de le dire, et sérieusement, vivre ma rupture sur la place publique, c'est quelque chose que je ne souhaite à personne, je ne te souhaite jamais de vivre ça, Julie », a-t-il dit en référence à la rupture ultra médiatisée de Snyder et faisant exploser de rire tout le monde sur le plateau.

Il poursuit: « D'ailleurs, je vais être honnête avec toi, moi ce que j'ai trouvé dur c'est que j'avais plein d'amis en commun. Tu développes les mêmes amis, et là quand tu te laisses tous ses amis étaient devenus mes amis et par solidarité pour elle, j'ai comme été barré de ce réseau d'amis-là. Je n'ai pas été barré d'un réseau de télé, mais quand même...

Et d'ailleurs, on est resté en bons termes et je suis heureux parce qu'on fait des activités ensemble. Mon ex-blonde a commencé le jogging et on court ensemble. On a même fait un petit 10 kilomètres l'été passé et c'est spécial parce qu'il y a une petite compétition saine. Elle était derrière moi, et elle a essayé de me poursuivre, elle me poursuivait. Se faire poursuivre par son ex, tabarouette, c'est stressant comme on dit. Je regardais derrière moi et je me disais: elle va-tu me poursuivre tout le temps? »

Devant le malaise apparent de Julie Snyder, l'humoriste demande « J'avais-tu le droit d'aller là..? » Et l'animatrice de répondre « C'est un peu trop tard...on salue les avocats! »

Voici la séquence en question qui a été publiée sur le compte Twitter de La semaine des 4 Julie:

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie