Monde de Stars

Mario Tessier pète sa coche contre les prix à l'épicerie

« Sado Mario » a frappé !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était en ondes à la radio Énergie, Mario Tessier a dit tout haut ce que bien des gens pensent tout bas au sujet de l'épicerie. 

« Je vais me défouler sur un sujet qui gosse tout le monde avec ma chronique Sado Mario », a-t-il déclaré, promettant d'arriver « avec des arguments qui vont faire mal ». 

« On va frapper pour débuter sur l'épicerie. On frappe avec la hargne. Il va falloir que les épiceries ouvrent pas mal plus de caisses de 8 articles et moins parce que c'est pas mal le nombre d'affaires que tu peux te payer sans sortir tes REER. Au prix où tu me vends ta bouffe, je ne devrais pas avoir à attendre en file, parce qu'il y a juste deux caisses sur 8 d'ouvertes, dont une de bloquée par Mme Coupon, qui achète 36 tubes de pâtes à dent », a-t-il lancé.

Mario Tessier pète sa coche contre les prix à l'épicerie
Photo : Capture d'écran - Facebook - Mario Tessier

«  Si toi, tu fais des profits records, ben moi, je devrais sortir de ta shop dans un temps record. Ouvre des caisses ! "Ah, il y a des caisses automatiques, monsieur". Ah ben oui ! Non seulement, tu me voles, mais je travaille pour toi en plus ? C'est quoi, la prochaine affaire ? Tu vas me demander de passer la moppe dans l'allée 4 ? » a-t-il demandé. 

Mario Tessier pète sa coche contre les prix à l'épicerie
Photo : Capture d'écran - Facebook - Mario Tessier

« J'ai une autre question : comment peuvent-ils faire des profits records pour ensuite nous dire qu'il n'y a rien qu'ils peuvent faire pour baisser les prix ? C'est parce que t'as le beurre pis l'argent du beurre, mon chum, là. Pendant que tout le monde mange des toasts sèches parce qu'il ne peut avoir ni l'un ni l'autre. Et lâchez-moi avec le « on donne des rabais mais il faut que tu fasses partie du club ». Pourquoi tu ne donnes pas le même rabais à tout le monde ? Avoir voulu faire partie d'un club, je serais entré dans les Chevaliers de Colomb », a-t-il ajouté. 

Voyez tout son pétage de coche monumental en cliquant ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: Facebook