Mario Tessier est hilarant dans une parodie du point de presse de cet après-midi

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’humoriste et animateur a publié une vidéo dans laquelle il imagine ce que seront les annonces du premier ministre Legault dans la fameuse conférence de presse qui annoncera le déconfinement.

C’est avec quelques heures d’avance que Mario Tessier livre les premières images de la conférence de presse de cet après-midi, 17h. Du moins, c’est ce qu’il nous fait croire.

En effet, avec un ton de voix similaire à celui du premier ministre Legault, Mario Tessier double un extrait d’un ancien point de presse. 

Alors qu’on s’attend aux premières mesures de déconfinement, telles que la fin du couvre-feu, l’ouverture des terrasses ou encore le passage en zone jaune pour l’entièreté du Québec, Mario Tessier n’est pas de cet avis.

Selon l’humoriste, François Legault annoncerait plutôt deux grosses nouvelles : un couvre-feu à 21h45 et les rassemblements permis autour du BBQ.

Voyez ce que prévoit Mario Tessier pour la conférence de presse de cet après-midi dans le texte ci-dessous :

« Bonjour tout le monde. Bonne nouvelle, le couvre-feu va passer de 21h30 à dix heures moins quart. Quinze minutes de liberté de plus pour tout le monde là, on va avoir l’impression d’être dans un after-hour. Youhou ! On commence à voir la lumière au bout du tunnel. 

Dernière chose, les rassemblements autour du BBQ seront permis. Mais pas dans la cour. Non non, vous donnez rendez-vous à votre couple d’amis dans un Costco, dans l’allée où ils vendent du Charcoal. Tsai, où ils vendent en même temps des brochettes. Vous êtes là avec votre couple d’amis, 2 mètres, on se lave les mains, on garde le masque, distanciation… ensuite vous ramenez votre BBQ à la caisse avec votre 200Lb de salade de patates, vous payez ça et vous ramenez ça à la maison… seul, comme depuis 14 mois.

Comme vous le voyez, le marathon achève. C’est les derniers kilomètres. Faut pas lâcher. Je le sais qu’habituellement un marathon les meilleurs le font en deux heures, mais on est au Québec, les routes sont tellement décrissées, nous autres on va le faire en deux ans. »

« 25 heures à l’avance voici un extrait de la conférence de presse de demain »

Partager sur Facebook
0 0 Partages