Marina Orsini et Arnaud Soly en rajoutent une couche sur la saga Trois fois par jour
Cette histoire est devenue virale.
Monde de Stars
Après qu'Alexandre Champagne eut pris le contrôle de la page Facebook de Trois fois par jour, lundi et mardi, ses publications loufoques sont devenues virales. Si bien que plusieurs s'en sont mêlés.
Rappelons que l'ex de Marilou avait découvert qu'il possédait toujours les accès au compte en tant qu'administrateur et a décidé entre autres de changer la photo de profil pour une image montrant Soeur Angèle, et une photo de couverture à l'effigie de Ricardo. Il a également raconté plusieurs anecdotes croustillantes, notamment comme quoi sa fille, Jeanne, préférait les biscuits de Ricardo plutôt que ceux de sa mère.
Ces blagues n'ont pas manqué de faire réagir Marina Orsini, qui s'est exprimée sur l'affaire depuis le plateau d'enregistrement de l'émission 5 chefs dans ma cuisine.
« J’ai vu et revu que tu parlais beaucoup de Ricardo, de Soeur Angèle… ET NOUS? Tu ne nous aimes pas, ici, aux 5 chefs? Écoute, essaie ça, tous les matins à 11 h 30, tu vas aimer ça et tu vas apprendre plein de belles affaires. Je t’embrasse, sans rancune », a-t-elle exprimé sur le compte Instagram de l'émission.
De son côté, Arnaud Soly a partagé un hilarant montage comme photo de couverture sur sa page Facebook.
« Ma vraie gang », a-t-il écrit en lettres majuscules en accompagnant son message de deux petits coeurs.
Rappelons que la saga a commencé quand Alexandre Champagne a annoncé qu'il prenait le contrôle de la page. Depuis, le tout a dégénéré, et a fait beaucoup de publicités à Trois fois par jour. Marilou a même répliqué de la meilleure des façons.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire