Mariloup Wolfe ressemble comme deux gouttes d'eau à Marilyn Monroe sur sa nouvelle photo

La magnifique photo est à l'intérieur

Monde de Stars
Mariloup Wolfe ressemble comme deux gouttes d'eau à Marilyn Monroe sur sa nouvelle photo

Mariloup Wolfe est assurément l'une des plus belles femmes du Québec. La comédienne et réalisatrice, qui a eu 40 ans au début de l'année, vieillit tout en beauté et sa nouvelle photo est là pour nous le rappeler. C'est en effet sur son compte Instagram qu'elle a partagé une nouvelle photo où elle est plus belle que jamais, avec les cheveux blond platine et du rouge à lèvre rouge pétant.

Ça lui donne un petit look à la Marilyn Monroe qui lui va vraiment à ravir. 

Voici le message qu'elle a partagé à ses 151 000 abonnés, pour accompagner la photo:

«Avec le temps, certains photographes deviennent nos amis, ce qui permet de belles collaborations...! Toujours un bonheur de poser pour toi @mariphotographe! ???@sauvage.makeupartist @romainlemoellic»

Et voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la photo a amassé plus de 7000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns.

«Wow ça fait tellement Marilyn Monroe! Tu es magnifique ??»

«OUF......j'ai la mâchoire qui décroche devant une tel beauté @mariloupwolfe !! QU'est ce qu'un gars bien ordinaire pourrait faire pour inviter une femme aussi extraordinaire tel que toi!!?? ;o)»

«Wow qu'elle beauté indescriptible tu es ravissante»

«@mariphotographe@mariloupwolfe oh oui j’approuve le résultat est tout simplement sublime ??»

«J'adore cette photo. Ton sourire et surtout ton regard donnent une impression que tu t'adresses à quelqu'un.»

«hé bien oui encore une fois très très... belle photo et sourtout très fille, mais attention pas trop de photos lol ça fatigue. .. ça va prendre d'autre vacance hihihi ??»

«Cette photo pourrait facilement faire n’importe quelle cover de magazine!Wow! ??»

«Vous êtes magnifique ma demoiselle,déjà recontrer à baie-comeau au bar orange bleu,vous étiez en tournée de promotion.
Bonjour à vous xx»

«Wow tu es là plus belle femme du Québec sans aucun doute»

Elle a également partagé une courte vidéo, toujours sur son compte Instagram, où on voit la préparation en vue du shooting photo.


Mariloup Wolfe a l'habitude de publier de magnifiques photos d'elle sur son compte Instagram. Voici quelques photos publiées sur son compte Instagram au cours des derniers mois:

«Chaque personne est différente. Chaque personne est unique. Pour le mois de l’autisme, la @fondationverolouis lance un t-shirt unisexe qui célèbre la différence et l’unicité de tous. Pour vous procurer un t-shirt au coût de 25$: boutique.fondationverolouis.com#differentcommetoi #autisme #tsa»

«On s’amuse un peu... Photographe : Pierre Manning @pierre_man
Maquillage-coiffure : Alexandre Deslauriers (Folio) @alexandredeslauriers 
Stylisme : Camille Internoscia @camibabyinter»

«Les vacances sont bel et bien finies, ce soir je serai au @leshowderousseau sur V à 22h. Avec Éric Bruneau et @julienlacroi ! Manquez pas ça...! @v.tele»

«Je change de décennie...! Vive la quarantaine!!!! ?☀️? @mariphotographe @sabrinecadieux@mylenestyliste #tvapublications #7jours»

«Toujours agréable cette collabo avec @mariphotographe ! ? Savez-vous que vous pouvez l’engager pour un beau shooting familial!!?! Moi c’est ce que j’ai fait! Que de beaux souvenirs!@sabrinecadieux @mylenestyliste#tvapublications #7jours»

«Bonne année à tous!!!! ???? Bye 2016, on ne veut plus toi!!! Vivement 2017!!!!!!!! ???? @mariphotographe»