Marie-Soleil Dion partage une rare photo où l'on voit le visage de son fils, Léon

Il grandit tellement vite !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Marie-Soleil Dion est une femme comblée. En plus de cumuler les projets professionnels, en jouant notamment dans Contre-offre et dans Caméra Café, elle est l'heureuse mère d'un jeune garçon prénommé Léon, avec son conjoint, Louis-Olivier Mauffette. 

Et sur les réseaux sociaux, la comédienne a ravi ses abonnés en partageant une rare photo où l'on voit le visage de son garçon. Ce dernier suit d'ailleurs les traces de ses parents, en étant également comédien, dans la série L'Échappée. 

« Mon partenaire de jeu. #Léon #léchappée #lacovidafaitdemonfilsunacteur #misère », a-t-elle écrit sur Instagram, vendredi. 

Rappelons également que Marie-Soleil Dion avait fait une mise au point au sujet de son poids sur les réseaux sociaux.

« Mon costume est plus serré qu’avant Noël. Je sais pas pour toi mais moi, cette année pandémique anxiogène et instable m’a fait prendre une couple de livres. Plus de vin, de desserts, de pâtes. Moins d’exercice et plus de stress. Ça donne ça: une jupe qui ferme pu. J’ai pas envie d’angoisser avec ça en plus du reste. On gérera ça plus tard. Ou jamais. Bonne journée l’ami.e. Sois bienveillant.e envers toi. Coach de vie cheapette Dion », avait-elle alors écrit. 

« C’est la Semaine Le poids? Sans Commentaire! d’@ÉquiLibre. Valorisez votre corps et celui des autres pour tout ce qu’ils peuvent accomplir, pour leurs talents et leurs efforts plutôt que pour leur apparence! Photo: @felix.renaud ».

Elle avait d'ailleurs passé Noël en toute intimité avec son fils et son conjoint. 

« Pas de visite.
Beaucoup d’attitude.
La consigne était «  fais ta face de quand tu te regardes dans le miroir ».
La chemise de Loulou est ouverte, je suis pas maquillée et ma repousse est due depuis 2 mois. Léon est en pyjama sale.
Noël 2020.
Paix amour santé mes amis ».

Et voici d'autres photos partagées par Marie-Soleil Dion récemment sur les réseaux sociaux. 

« Une très longue sieste dans son traîneau. Pas de danger qu’il me fasse ça dans son lit pendant que je bois des cafés funky en écoutant un film de Noël à TQS. »

« Hier soir, on s’est fait chixer solide par la fabuleuse équipe de Ça finit bien la semaine. Comme on passe notre temps en « douchebag orange » et « air bête à toupet » depuis 1 mois dans Canera Café, j’ai voulu immortaliser notre beauté. »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram