Marie-Mai répond à un internaute qui la cruise depuis qu'elle vit séparée de son chum

Cela a le mérite d'être clair!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même si elle a emménagé seule dans une nouvelle maison, Marie-Mai n'est pas célibataire pour autant. Elle file d'ailleurs le parfait bonheur avec David Laflèche, qui est également le père de sa petite Gisèle.

Or, un internaute a interprété cette séparation domiciliaire comme une invitation à draguer la chanteuse. 

Sous une photo de Marie-Mai sur Instagram, l'homme a écrit : « Étant donner que tu a un nouveaux motus operandi de couple... j'aimerais bien aller souper avec toi !!! »

Ce à quoi la chanteuse s'est empressée de répondre, en remettant bien clairement les pendules à l'heure. « Écoutes... comment te dire... », a-t-elle écrit, suivi d'un emoji en train de rire. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Marie-Mai

Cela a le mérite d'être clair, en plus d'être respectueux!

Rappelons que Marie-Mai s'était confiée quelques jours plus tôt au sujet de sa nouvelle réalité, en réitérant son amour pour son conjoint. 

« Les gens pensent qu’on va se séparer, mais non ! On a juste décidé de se donner du temps de qualité, séparément et avec notre fille. Et quand on est les trois ensemble, oh my God que c’est magique ! La réaction des gens, ça montre à quel point on est assis dans notre façon de voir les choses. Alors que ce qui rend une famille forte, dans le fond, c’est le bonheur et l’amour », a-t-elle confié dans le quotidien La Presse, en spécifiant qu'elle et son conjoint passaient tout de même environ 75 % de leur temps ensemble. D'ailleurs, leur nouvelle situation a fait réaliser à Marie-Mai qu'elle était désormais dans une relation plus égalitaire, où elle se sentait moins dépendante de son chum.

Elle avait également réitéré son amour à son copain en publiant une magnifique photo sur Instagram.

« Chez Marie-Mai - Dès le 23 septembre 20h à @canalvie Quand l’amour est là, la manière dont on décide de le vivre en famille au quotidien importe peu. L’important, c’est d’être heureux et de se donner l’espace et la perspective nécessaires pour continuer de grandir, s’épanouir et devenir la meilleure version de nous-mêmes. Pour nous, en ce moment, le bonheur ressemble à ça. Et nous sommes heureux tous les trois! », avait-elle écrit.

Par ailleurs, la chanteuse est en train de rénover sa toute nouvelle maison. Ses travaux font d'ailleurs l'objet d'une toute nouvelle émission, Chez Marie-Mai, présentée sur la chaîne Canal Vie depuis le 23 septembre dernier. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram