Marie-Mai pose en petites culottes pour célébrer une nouvelle ère

​Marie-Mai prépare tranquillement ses fans à un changement et à son grand retour!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
295 295 Partages

Marie-Mai prépare tranquillement ses fans à un changement et à son grand retour! 

La chanteuse travaille actuellement sur son prochain album. Il n'y a malheureusement toujours aucune date d'annoncée. Son plus récent album, M, est sorti en 2014. Les fans de Marie-Mai attendent donc impatiemment le nouveau matériel de leur idole. On a vraiment hâte de découvrir ce qu'elle nous prépare! Ce sera «unique, puissant et rempli d'émotions», d'après Karl Hardy qui a eu la chance d'écouter quelques morceaux. 

Lundi, le photographe Julien Laperrière a partagé une photo de Marie-Mai en noir et blanc. Sur l'image, on voit la chanteuse porter un haut audacieux et des petites culottes. Rien de mauvais goût, bien sur! Les admirateurs de la belle Marie-Mai ne seront pas offusqués! 

Le cliché est plutôt bien réussi et montre Marie-Mai plus sexy que jamais! À 33 ans, Marie-Mai prouve qu'elle peut encore nous surprendre avec des choix artistiques audacieux et créatifs. Ce n'est pas pour rien que tout le Québec est tombé en amour il y a de cela déjà plusieurs années et que tous ses fans lui dont resté fidèles. Marie-Mai sait comment se réinventer à travers un art qu'elle maîtrise à la perfection. 

Pour l'occasion de la séance photo avec Julien Laperrière, elle a été coiffée par son fidèle ami David D'Amours et elle a été maquillée par Sophie Parrot. 

Le résultat est superbe! Plusieurs personnes ont déjà commenté la photo et tous les commentaires sont positifs! C'est vrai qu'elle est très jolie la jeune maman sur cette photo, n'est-ce pas?

David D'Amours a partagé quelques photos de la nouvelle tête de Marie-Mai il y a quelques jours. 

La chanteuse a opté pour un blond platinum sexy et edgy

On adore ce nouveau look!

Marie-Mai est en couple avec le directeur musical David Laflèche avec qui elle a une magnifique petite fille prénommée Gisèle. 

En février dernier, la chanteuse a publié une photo de sa fille pour son anniversaire avec un court message touchant sur Instagram. 

«Gigi’s got my back... Depuis 1 an aujourd’hui!» a-t-elle écrit sur le réseau social. «Dès la première journée, elle est devenue ma personne préférée au monde. Maintenant, elle est mon monde au grand complet. Bonne fête mon bébé.» 

Partager sur Facebook
295 295 Partages

Source: En vedette · Crédit Photo: Capture d'écran