Viral : Marie-Mai partage une nouvelle photo de Gisèle est elle est encore plus adorable qu'avant!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marie-Mai partage une nouvelle photo de Gisèle est elle est encore plus adorable qu'avant!

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
316 316 Partages

La vie de Marie-Mai Bouchard a complètement changé lorsqu'elle a donné naissance à sa magnifique petite Gisèle. Bien sûr que sa vie d'artiste continue d'être primordiale pour elle, mais on sent vraiment que son rôle de maman est ce qui la définit de plus en plus. Elle est une mère présente, aimante, attentionnée...et complètement gaga de sa petite merveille.

Et il faut admettre qu'il y a de quoi parce que Gisèle est une petite fille magnifique qui est vraiment un parfait mélange entre son papa et sa maman. Et que dire de ses yeux? Wow!

Lundi, la chanteuse a partagé une toute nouvelle photo de sa petite et encore une fois on est complètement charmé.

«She's like...Osheaquoi?» a écrit Marie-Mai pour accompagner la photo, en laissant entendre que pendant que toute la scène culturelle québécoise a complètement arrêter de tourner le temps d'un weekend pour assister au festival de musique Osheaga, dans le petit monde de Gisèle, tout a continué de tourner très normalement.

On la voit toute souriante, en train de manger avec appétit un pop-sicle vanille et chocolat. Elle en a plein la bouche et c'est absolument adorable! On vous laisse regarder la photo ci-dessous.

Avouez qu'elle est à croquer!

Le look de Marie-Mai fait tourner toutes les têtes à Osheaga

C'était le weekend du grand festival de musique Osheaga, à Montréal, et si vous êtes comme nous, vous avez passé tout le weekend à voir des publications d'amis ou de vedettes qui étaient au Parc Jean Drapeau pour assister à l'une ou l'autre des trois journées du populaire festival. Osheaga c'est d'abord et avant tout un festival de musique, avec des très grosses vedettes internationales qui sont de passage dans la métropole pour se produire sur scène.

Mais c'est également un festival où la mode prend une énorme place alors que tout le monde y va de son plus bel accoutrement estival pour épater la galerie. On a vu de très nombreuses vedettes sortir leurs kits colorés et publier sur les médias sociaux pour montrer à leurs fans non seulement qu'ils étaient sur place, mais aussi pour montrer comment ils étaient habillés.

Parmi les plus belles tenues, on doit dire qu'on a adoré celle de Marie-Mai qui a opté pour un look sobre, mais sexy et élégant, dimanche. C'est sur le compte Instagram Les Relookeuses que l'on a vu la populaire chanteuse vêtue d'un shot de jeans, d'une camisole noire et d'une casquette noire. On note aussi son rouge à lèvre éclatant. C'est simple, mais drôlement efficace. On vous laisse admirer ci-dessous.

Il n'y a pas à dire. Si Gisèle est aussi mignonne, il faut avouer qu'elle a vraiment de qui tenir!

Partager sur Facebook
316 316 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram