Marie-Mai ne se gêne pas pour remettre à sa place une dame qui lui envoie des insultes

Cela a le mérite d'être clair!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai est l'une des chanteuses les plus appréciées des Québécois. Or, certains internautes ne sont pas de cet avis et ne se gênent pas pour lui envoyer des messages haineux et des insultes par le biais des réseaux sociaux. 

Après qu'une dame l'eut insultée dans sa messagerie, Marie-Mai a cru bon de lui répondre de la meilleure des façons.

La dame en question lui a d'abord écrit : « Va te faire foutt » en commentaires sur Facebook.

Loin de perdre son sang-froid, Marie-Mai a répondu du tac au tac en restant polie. Et elle a partagé sa réponse dans sa story sur Instagram. 

« Un peu de gentillesse à tous les jours éloigne le mauvais karma pour toujours », écrit la chanteuse en partageant la capture d'écran. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Marie-Mai

Ce n'est pas la première fois que Marie-Mai remet un internaute à sa place. Il y a un mois environ, elle avait répondu à un abonné qui l'avait insultée sur Instagram.

« Marie Mai prendrais-tu un coup de ''matantisme''?  », avait écrit la personne en question. 

La chanteuse avait également pris un ton très poli pour répondre à cette argumentation gratuite : « Développe ton énoncé pour l’entretainement de tout le monde svp. Je suis curieuse de voir ce qu’il y a derrière tout ça? Une blague? Un jugement sur une femme aux cheveux courts? J’ai besoin de comprendre »

Devant une réponse aussi calme, l'internaute n'a pas eu le choix que de changer de ton : « 

« t'inquiète ça n'avait rien de ''négativement destructeur''. Vous êtes notre meilleure ''rockeuse québécoise'' et j'aime beaucoup ce que vous faites et véhiculé comme valeur. Ça n'a sûrement encore moins rapport avec le fait que vous ayez les cheveux courts. Avec ou sans cheveux, vous êtes très jolie. »

Bravo, Marie-Mai ! On devrait tous prendre ton exemple et rester courtois, même quand les gens nous insultent !

En attendant, on peut voir la chanteuse en tête d'affiche à l'émission Chez Marie-Mai, diffusée sur la chaîne Canal Vie. On y suit les rénovations de sa toute nouvelle maison, qu'elle a achetée seule. Même si elle est toujours en couple avec David Laflèche, elle a confié que ce mode de vie lui permettait d'être plus indépendante, et n'enlève en rien à l'amour qu'elle porte à son conjoint. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram