Marie-Mai fait exploser le Web avec une magnifique photo de quand elle était petite

On ne l'aurait jamais reconnue!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est la rentrée scolaire, et pour tous ceux qui ont terminé leur scolarité depuis quelques (ou plusieurs!) années, c'est le temps de se remémorer des souvenirs. Marie-Mai a d'ailleurs fait plaisir à ses fans, lundi, en partageant une photo d'elle alors qu'elle était toute petite, accompagné d'un joli mot sur ses souvenirs concernant la rentrée. 

Voici la publication qu'elle a partagée sur sa page Facebook, lundi:

« La rentrée... Ça commence à faire un bout que j’ai pas vécu ça, mais je vous jure que quand septembre frappe à ma porte, je me souviens exactement du sentiment associé à cette nouvelle année scolaire, un mélange d’appréhension et d’excitation face à cette étape. J’avais un peu peur, mais c’était aussi pour moi une nouvelle chance de faire mieux que l’année précédente. Avec le recul, c’est exactement dans ces moments-là que j’ai montré les premiers signes de ma force de caractère et de ma résilience. Qu’on soit bon à l’école ou pas, TDAH ou pas, on s’accroche et on continue. Plus tard ça va s’appliquer dans toutes les facettes de notre vie, alors pour tous ceux qui entament de nouveaux chapitres, let’s go! Faut bien commencer quelque part! »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je suis enseignante et ton message est inspirant! Merci d’encourager les enfants! Ça prend des modèles qui inspirent nos élèves! »

« Très beau texte!!! J'ai terminé l'école il y a quelques années maintenant, mais sans toi et tes chansons JAMAIS je n'y aurais survécu! Alors merci pour ce beau message! S'il peut aider autant que Tu m'as aidé dans le passé ????? »

« Wow super beau texte,je le garde en mémoire ?? moi qui termine le secondaire cette année,tu me donne un super boost ? merci Marie Mai - VIP pour ce texte et on se voit dans 18 Jours à Ste-Thérèse ?? »

« Merci sa m'a vraiment faite du bien de lire se texte parce que moi je TDAH dans la vie pis sa m'empêche de être bonne a l'école je me décourage et j'abandonne,mais se texte viens de me motiver que peux importe le trouble que ont a ont peux aller loin dans la vie❤️❤️❤️ »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Marie-Mai
Crédit Photo: Instagram Marie-Mai