
Marie-Mai enflamme le web avec une photo de Gisèle et son nouveau copain!
La photo la plus cute du monde...
Ayayaye...
Le niveau de cuteness sur cette photo dépasse le 10 sur l'échelle de Richter!
Il semblerait que la petite Gisèle, la fille de Marie-Mai et David Laflèche, se soit déjà fait un copain, le petit Théo!
Marie-Mai prend bien soin de préciser qu'il ne s'agit pas du Théo de Guillaume et Émily: "Gigi et Théo! (Pas celui d'Emily) C'est ça qu'on appelle des amis d'enfance! #instababies #babygirl #babyboy #babyfriends"
Voici, ci-dessous, la photo feel-good du jour.[pub]
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Source: Instagram