Marie-Mai encourage de manière bouleversante ses fans à garder espoir

Un message inspirant!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Malgré son emploi du temps très occupé dans sa nouvelle maison et son nouveau projet d'animation à l'émission Big Brother Célébrités, Marie-Mai a trouvé le temps de lancer un message d'espoir à ses fans, au moment où le temps des Fêtes s'annonce morose pour bien des gens. 

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse et animatrice a écrit un mot encourageant pour tous ceux et celles qui peinent à voir le bout du tunnel en ce mois de décembre 2020. 

« On a beaucoup de raisons d’être épuisé(es) en ce moment... Ça brasse dans le collectif! Mais dis-toi que quand les craques de la société, les limites du système de justice, les inégalités de TOUTES sortes, la santé de la planète, etc. se mettent à peser sur tes épaules, tu peux te retirer pour prendre soin de TOI. Y’a rien de plus sain que de prendre un peu de recul. De TOUT! Des réseaux sociaux, des nouvelles, de la job et des attentes que les gens ont de toi, pour faire le plein d’énergie et retrouver ton centre.

Vous le savez déjà probablement, mais je le répète pour ceux qui en ont besoin en ce moment : si le poids de ce qui se passe en ce moment t’affecte plus que tu ne le pensais, que tu veux aider, mais que tu es épuisé(e) émotivement ou psychologiquement, rappelle-toi que pour bien aider les autres, tu dois toujours mettre ton masque à oxygène en premier.Quand on gagne un peu de perspective, ça devient évident que malgré toute l’anxiété et les adversités qu’on traverse, quand on s’écoute et qu’on se choisit, on trouve toujours plus de raisons de sourire que de désespérer.Passez un beau temps des Fêtes magique! Vous le méritez TOUS!
Love Love Love.. », écrit-elle sur Facebook.

Cette semaine, on a d'ailleurs appris que deux autres candidates de Big Brother Célébrités seront de la partie. Ainsi, l'animatrice Geneviève Borne et l'influenceuse Lysandre Nadeau se joignent au boxeur Jean Pascal, à la drag queen Rita Baga et au chanteur Claude Bégin. Il reste encore 10 candidats à dévoiler de la nouvelle émission animée par Marie-Mai qui sera présentée sur les ondes de Noovo. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram