Monde de Stars

Marie-Lyne Joncas lance une solide flèche à un invité qui a refusé de venir à Tout le monde en parle

Les internautes ont réagi massivement.

Monde de Stars

Monde de Stars

Si beaucoup de gens qui sont au coeur de l'actualité acceptent de venir en parler à Tout le monde en parle, certaines personnes refusent l'invitation de l'émission. C'est le cas de l'ancien commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), Gilles Courteau. Et pour souligner cette absence, Marie-Lyne Joncas a eu la meilleure réflexion qui soit, dimanche soir. 

Il faut dire qu'un peut plus tôt dans la journée, M. Courteau annonçait sur Twitter qu'il remettait sa démission. 

« Aujourd’hui, j’ai communiqué avec monsieur Richard Létourneau, président du comité exécutif de la LHJMQ, pour lui annoncer ma démission, effective immédiatement. Après avoir consacré ma vie à la ligue, il est temps pour moi de tirer ma révérence et de passer le flambeau », avait-il écrit en relayant un communiqué. 

Bien sûr, Tout le monde en parle a invité M. Courteau, qui a démissionné dans la foulée des nombreuses accusations portées sur les trois ligues juniors canadiennes. Des accusations reliées à des initiations qui ont mené à des abus sexuels. 

Marie-Lyne Joncas coanimait l'émission, dimanche. Ainsi, en introduction de l'émission, elle a commenté l'absence de M. Courteau, qui a refusé deux fois l'invitation lancée par l'équipe de Tout le monde en parle

« Je pense que je sais pourquoi il ne vient pas. Ça aurait été sa première fois à Tout le monde en parle.  Je pense qu'il avait peur qu'on lui fasse une initiation », a résumé Marie-Lyne Joncas au sujet de l'affaire, déclenchant les rires du public. 

Les réactions du public ont été nombreuses. En voici quelques-unes :

« Bravo pour ton introduction Marie , il y a comme un beau fond de vérité , bonne soirée de coanimation »

« Bravo pour votre introduction à l’émission »

Cliquez ci-dessous pour visionner l'émission complète de dimanche soir. 

Articles recommandés: