Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau publient une nouvelle adorable photo de leur petite Léa

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
428 428 Partages

S'il y a bien un couple dans le petit monde du show business québécois qui inspire l'amour, la confiance et la stabilité, c'est bien celui formé par Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau. Les deux amoureux sont ensemble depuis maintenant treize ans et l'arrivée de leur petite Léa a complètement changé leur vie. Aujourd'hui, ils forment une magnifique petite famille et ils semblent réellement filer le parfait bonheur.

Marie-Ève Janvier a décidé de faire plaisir à leurs nombreux fans, vendredi, en publiant une superbe photo de ses deux amours. «Mes deux amours!
Je suis reconnaissante et privilégiée de partager ma vie avec eux ❤️», a-t-elle écrit pour accompagner le cliché sur leur page Facebook. On y voit Jean-François et leur fille Léa, arborant un grand sourire complice. 

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3500 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on vous a tout spécialement sélectionnés:

«Deux belles faces heureuses, des sourires qui rayonnent. Il est là le bonheur, il est là. »

«Tres belle photos de vous deux c est beau de les voir sourire quelle belle cocotte on vous aime les 3»

« Wow très belle photo de vous deux et votre petite Léa est belle comme un coeur elle est belle comme c est parent»

« Oui, il est la le bonheur ... un beau sourire d enfant avec le beau sourire de son papa. Aussi belle fille ...»

«Jean Francois tu oublies de donner les réponses les plus populaires a la fin de la guerre des clans tu ne donnes jamais la derniere réponse merci»

«Le plus grand est tellement mignon !! ;) Et que dire de ta belle poulette!?»

«Vous êtes beaux une belle petite princesse d' amour!Quels beaux sourires!Comment s' appelle la belle fillette?»

«Wouah très belle photo de vous deux c’est le bonheur total belle Léa est toute coquinne elle est belle comme c’est parent..???»

«Belles pic,,,,JF ta fille est tellement belle et mignonne comme tout ,,,alors peut être un petit frère ou sœur à venir ,,,, la maternité va comme un gant à Marie Eve , et vous avez bien réussi pour une première ,, on vous le souhaite et bcp de bonheur en famille ,,»

«Belles pic,,,,JF ta fille est tellement belle et mignonne comme tout ,,,alors peut être un petit frère ou sœur à venir ,,,, la maternité va comme un gant à Marie Eve , et vous avez bien réussi pour une première ,, on vous le souhaite et bcp de bonheur en famille ,,»

« Trop belle! A quand le prochain bebe? C’est la la ke temps! 

Message d’une Manou,qui regrette ne pas en avoir plus a cause de ma job! Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait!!! Go Go»

Une femme complètement changée

Marie-Ève Janvier s'est récemment confiée au magazine La Semaine sur de nombreux sujets, dont son rôle de maman et le fait qu'elle aimerait bien tomber enceinte de son deuxième enfant très bientôt. Voici quelques extraits de l'entrevue qu'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans le magazine La Semaine:

«[Mon récent changement d'horaire à Rythme FM] me laisse du temps avec ma fille le matin. C'est mon moment préféré de la journée. Le soir, la routine fait en sorte que ça va trop vite: souper, bain, histoire et dodo. Le matin, nous prenons le temps. J'adore l'entendre dire «Maman!» quand elle m'appelle à son réveil. Nous déjeunons ensemble. C'est un cadeau incroyable! Depuis peu, nous faisons des activités de filles. Récemment, nous sommes allées magasiner et nous sommes allées manger ensemble! Ce sont des moments si précieux.»

«Notre existence a changé depuis que Léa est dans notre vie. Je ne suis pas enceinte, mais je souhaite l'être bientôt. J'aimerais que la différence d'âge ne soit pas trop grande entre Léa et le prochain bébé. J'ai grandi avec un frère et une soeur, Jean-François a deux frères. Cette amitié au sein de la fratrie est importante et je voudrais que Léa puisse la connaître. Il faut faire confiance à la vie, se rappeler que si ça doit arriver, ça arrivera. Je sais tout ça, mais quand on veut un autre bébé, c'est dur de lâcher prise... Ma vie est plus belle depuis que Léa en fait partie. Un autre enfant ne pourrait que multiplier notre bonheur.»

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Marie-Ève qui ont été publiées au cours des derniers mois:

«13 ans ensemble, à vivre tout ce qui vient avec. Je t’aime @jfbreau❤️ P @mariphotographe M @richardbouthillier C @jonloveshair S @maude_belisle»

«Mes amours que j’aime plusssss que toute! @jfbreau #gratitude#famille #branvier #breaujanvier»

«Mon équipe de rêve ce soir au #galagémeaux ?S:@maude_belisleBijoux:@anziejewelry H:@andrew.gilberttM:@richardbouthillier Chum:@jfbreau»

«Une petite fille et son arrière-grand-maman. ? #lavraievie#amour #famille #gratitude #breaujanvier #branvier»

«Bonne fête mes amis acadiens et acadiennes! Je vous aime! ⭐️?⚪️? #acadie #bonheur #famille#breaujanvier #branvier @jfbreau»

Partager sur Facebook
428 428 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram