Marie-Ève Janvier a reçu le plus beau des cadeaux de la vie

Un message tellement important

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
835 835 Partages

C'était dimanche qu'était présenté le Téléthon Enfant soleil qui, comme chaque année, amasse des fonds pour aider les enfants malades et leur famille. La générosité des Québécois a encore une fois dépassé de nouvelles limites alors qu'un nouveau record a été battu, avec plus de 20 millions de dollars amassés. En plus des donateurs, il faut souligner le soutien de nombreux artistes qui donnent généreusement de leur temps pour la cause des enfants malades.

Parmi eux, Marie-Ève Janvier nous a beaucoup touché avec une publication Instagram sur laquelle elle affirme que la vie lui a fait le plus beau des cadeaux, avec une magnifique Léa qui est en santé. Mais elle a encouragé tous ses abonnés à donner généreusement pour venir en aide aux famille qui n'ont pas eu la même chance.

Voici la magnifique photo en question:

« La plus grande richesse au monde, c’est la santé. 

Avoir un enfant en santé, c’est le plus beau des cadeaux.
Tous les parents devraient connaître cette chance. 
Le téléthon @enfantsoleil nous rappelle que ce n’est malheureusement pas le cas pour de nombreux parents, mais qu’ensemble, en donnant, tout simplement, on peut changer la vie de milliers de familles.

Donnez. ?
operationenfantsoleil.ca
Textez ENFANT ou SOLEIL au 20222 »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3 200 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ma belle Clara, 3 ans 1/2 est en récidive d’un cancer. Merci »

« Ma ariane presque 4 ans est en remission depuis 3 ans@ merci »

« Fait! Je n'étais pas au courant par texto. C'est si facile pour le don! »

« Elle a l'air de ressembler à ton conjoint magnifique photo. Merci de nous la présenter. »

« Ma petite fille Laurence est la nièce de fred Saint-Gelais ,et je suis très fière de ma petite fille ,je vous ai vu en prestation a Chicoutimi hier ,Wow beau spectacle,et aujourd'hui j ai fais mon don pour enfants soleil et encore merci pour votre implication à vous et à votre mari ,merci»

« Oui effectivement,j ai 4 petits enfants et ils sont tous ma richesse car ils sont en santé et pleins d énergie,16,9,5 et 4 ans Wow quel bonheur »

« Le texte et la photo sont exceptionnelle. Bonne soirée »

Partager sur Facebook
835 835 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram