Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Chantal Toupin commente avec fracas l'affaire Philippe Bond

« T'es pas le seul...»

Monde de Stars

Après que La Presse eut révélé la semaine dernière que huit femmes accusaient Philippe Bond de diverses inconduites sexuelles, Marie-Chantal Toupin en a rajouté une couche sur les réseaux sociaux. 

Sur Facebook, TVA Nouvelles venait de partager un article comme quoi l'humoriste venait d'être largué par Bell. Plus tôt dans la journée, Philippe Bond avait lui-même annoncé sur Instagram qu'il se retirait de la vie publique. 

Marie-Chantal Toupin a alors utilisé son ton direct habituel et sans gants blancs pour commenter l'affaire en disant le fond de sa pensée. 

« Pis t'es pas le seul dans le showbizz avec ce genre de comportement », a-t-elle simplement écrit en commentaire.

Photo : Capture d'écran - Facebook - TVA Nouvelles

On ignore de qui elle parle. Toutefois, avant Philippe Bond, plusieurs personnalités publiques ont fait l'objet d'enquêtes journalistiques qui ont révélé certains comportements d'inconduite sexuelle allégués. On pense à Gilbert Rozon, Éric Salvail, Julien Lacroix, pour ne nommer que ceux-là. 

Dans le cas de Philippe Bond, plusieurs personnalités publiques ont exprimé après la publication de l'article de La Presse qu'elles avaient déjà cessé de collaborer avec l'humoriste.

Mike Ward aussi avait décidé de ne plus inviter Philippe Bond à son balado Sous écoute

« Je l’avais fait juste pour ne pas qu’on soit mal à l’aise », a-t-il précisé au Journal de Montréal.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!