Marie-Chantal Perron complètement amoureuse sur une photo avec son conjoint

Quel beau couple !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir appris ce printemps que Marie-Chantal Perron allait emménager avec son amoureux, René Vallerand, la comédienne a ravi ses abonnés en partageant une adorable photo de couple. 

On voit celle qui a campé l'incroyable Mademoiselle C plus amoureuse que jamais en train d'embrasser son amoureux sur la joue, tendrement, dans une publication partagée sur les réseaux sociaux. 

« Mon capitaine », a-t-elle simplement écrit en accompagnant son message de petits coeurs. 

Rappelons que, dans le cadre de l'émission Laisse-moi te présenter sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première, Marie-Chantal avait également fait des confidences au sujet de sa vie amoureuse. 

« Il y a des femmes, il y a des jeunes femmes qui sont conscientes de leur sexualité, de leur sex-appeal et de leur pouvoir de séduction. Moi ça, ça ne marchait pas, je n’avais pas du tout confiance en moi de ce côté-là et sincèrement, j’étais une femme qui ne se trouvait pas belle. J’ai appris à apprécier des choses que j’ai de moi et à en bâtir une estime. Mais, j’étais vraiment un vilain canard à mes yeux. C’est ce qui faisait que pendant des années, durant ma vingtaine, ma trentaine et une partie de ma quarantaine que j’allais vers le cygne sans me poser la question s’il méritait mon petit canard. Je voulais juste me dire : «Si cette personne-là me désire, c’est que je suis graciée" », a-t-elle fait savoir. 

« J’aurais toujours tendance, du moins j’ai eu beaucoup tendance à vouloir des fois séduire, pas nécessairement la bonne personne pour moi, mais bien à le convaincre que j’étais la bonne personne qu’il lui fallait, quand cette personne-là en bout de ligne… est-ce que je la voulais vraiment ? » a-t-elle ajouté. 

« J’ai le désir aussi maintenant, et là je ne sais pas si c’est la cinquantaine, la place amoureuse ou je suis vraiment super bien et que c’est vraiment comblant à tous les niveaux… j’ai comme le goût de voir plus c’est quoi ce bout de vie là. Parce que j’aime beaucoup beaucoup mon métier, mais là j’ai comme le goût de prendre du temps plus pour mon amoureux, moi et ma vie… je suis tellement dans une belle histoire qu’il y a comme quelque chose qui s’apaise à l’intérieur de moi », a-t-elle conclu. 

Chose sûre, ils ont l'air de filer le parfait bonheur !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram