Monde de Stars

Marie-Annick Lépine dévoile une nouvelle vidéo de Karl Tremblay et elle commente la sortie du nouvel album

Le nouvel album Pub Royal des Cowboys Fringants est maintenant disponible partout !

Cimon Asselin

Les derniers jours ont été forts en émotions pour Marie-Annick Lépine et Les Cowboys Fringants en raison de la sortie de leur nouvel album, qui s’intitule Pub Royal. Marie-Annick vient tout juste de commenter ce grand moment et il a dévoilé une vidéo extrêmement touchante de son conjoint Karl Tremblay pendant qu’il enregistrait la chanson La fin du show.

Si Karl Tremblay n’est plus, il continue de vivre assurément à travers sa musique et sa superbe voix. Le nouvel album des Cowboys Fringants, qui porte le nom de Pub Royal, est un véritable succès.  

Il est impossible de rester insensible en écoutant la voix de Karl et particulièrement dans la chanson La fin du show. Dans les paroles, il dit que « ce soir, le vieux chanteur a donné son dernier show » et « qu’il est fatigué. » 

Puis, Marie-Annick Lépine et son conjoint unissent leur voix dans Loulou vs Loulou et ils viennent nous chercher droit au cœur. J’ai aussi grandement apprécié Questions sans réponses, qui risque de jouer souvent dans les radios de la belle province. C’est assez simple à résumer : tout est beau sur cet album hallucinant des Cowboys Fringants.  

Sur le compte Instagram du groupe, Marie-Annick admet qu’elle aurait tellement aimé que Karl puisse vivre tout ceci. Elle a aussi dévoilé une vidéo de lui alors qu’il enregistrait La fin du show

Voici ce qu'elle a publié : 

« J’aurais tellement aimé qu’il vive tout ça avec nous. Mes yeux boursouflés d’aujourd’hui en sont la preuve.
Vos réactions, vos mots, les critiques, cet accueil hors du commun… c’est beau, extrêmement touchant ❤️.
Je vous partage un petit bout d’enregistrement de cet automne.
Merci les ami(e)s !
Marie xx
 »
- Marie-Annick Lépine

Vous pouvez voir sa vidéo plus bas :  

Marie-Annick Lépine dévoile une nouvelle vidéo de Karl Tremblay et elle commente la sortie du nouvel album
Les Cowboys Fringants Facebook

On pense fort à Marie-Annick, leurs enfants et aux Cowboys Fringants ! On t'aime Karl !