Mariana Mazza se fait critiquer sur Facebook... sa réponse est juste parfaite!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
413 413 Partages

Mariana Mazza a récemment mis en vente des t-shirts assez particuliers, sur lesquels on peut lire "J'ai enlevé tout le sable de mon vagin", une référence à son fameux numéro du "sable dans le vagin".

Évidemment, l'Internet étant ce qu'il est, certaines personnes ont sauté sur l'initiative de Mariana pour chialer... et cette dernière n'a pas bronché! Sa réponse aux détracteur vaut le détour, la voici:

«1-"Y'a pas de 2XL. Tu penses juste aux minces."

Réponse : C'est pas moi qui fabrique les chandails de mes mains, c'est le fabriquant de chandail. Et ça vient pas de la Chine. Ça vient de Montréal. C'est de la qualité incroyable et c'est fait assez grand. C'est pas pour les minces, c'est juste que pour le rapport qualité/prix c'était le meilleur qu'on pouvait aller chercher. Et malheureusement ça arrête à XL. J'en suis navrée, vraiment.

2- "Tu fais de l'argent sur notre dos." Réponse : Je fais rien. J'encourage une compagnie Québécoise (Beurd), je le fais pour les fans, pis je gagne bien ma vie avec mes shows. J'ai pas à me casser la tête pour des t-shirts. Fake si t'es pas content, mange d'la crotte. Mais d'la crotte fraiche là, pas d'la sèche.»

En terminant, Mariana n'a pas oublié la majorité de ses fans qui ont adoré les t-shirts: «Je fais ça pour vous. Je fais ça parce que je trouve ça drôle et que si ça peut faire rire d'autres personnes, et bien, mission accomplie.»

Cette fille-là est badass comme pas une!

Partager sur Facebook
413 413 Partages

Source: EnVedette · Crédit Photo: Instagram