Mariana Mazza (et son nouveau look) est sublime sur la couverture du magazine Véro

Elle est magnifique...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariana Mazza a créé la surprise il y a quelques semaines, en publiant des photos de sa toute nouvelle coupe de cheveux. 

Voilà qu'aujourd'hui, on la voit apparaître en compagnie d'autres merveilleuses femmes du showbiz québécois sur la couverture du magazine Véro.

"Je me pince quand je repense à l’extraordinaire après-midi que j’ai passé avec elles. Si vous me cherchez, petit indice , petit indice : je ne suis pas l’asiatique", écrit-elle à la blague en publiant la photo de la page couverture sur Instagram.

À l'intérieur du magazine, elle prend la pose en solo et comme la photo ci-dessous en est la preuve, elle est plus resplendissante que jamais.

Avec l'été qui bat son plein, l'humoriste a décidé de changer complètement de tête et elle a fait confiance à Max Gourgues qui lui a fait une magnifique tête blonde qui lui va à merveille. À en croire les commentaires qui ont été laissés par dizaine sous sa publication, ses fans ont adoré ce changement de look inattendu et on doit admettre qu'avec cette tête blonde et ses taches de rousseur aussi visible, l'humoriste a un look estival absolument parfait!

Voici la fameuse photo qui a été publiée sur le compte Instagram de Mariana Mazza, il y a quelques semaines:

« Blonde. Merci pour l’amour que tu donnes à ton métier @maxgourgues . Je ne pensais jamais être blonde sans avoir l’air d’une botte de foin. Merci et je t’aime ❤️ »

En quelques heures, la publication a récolté près de 10 000 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Oh!! Comme t'as fière allure Mariana! »

« Simplement magnifique avec les petites taches de rousseur ! C’est sublime »

« En plus j’adore tes taches de rousseurs chanceuses les miennes ont disparu  »

« Ça te fais très bien cette couleur! »

« Ben là! Tu peux pas être plus belle que ça! T’es chaude! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram