Mariana Mazza dit sa façon de penser à une internaute qui lui suggère de changer son look

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars
Mariana Mazza dit sa façon de penser à une internaute qui lui suggère de changer son look

Mariana Mazza n'a jamais eu la langue dans sa poche et n'a jamais hésité à dire ce qu'elle pensait. Et dernièrement, l'humoriste a reçu un message douteux d'une certaine « Denise », qui lui a suggéré de se trouver un styliste. Cela ne lui a visiblement pas plu et sa réponse est complètement croustillante. 

« Bonjour Mana, je veux te faire une suggestion, mais sans te choquer. Ça te serait avantageux de t'engager une styliste, c'est une suggestion sans filtre comme tu sais si bien l'être », écrit l'internaute en question. 

« Hahahaha wow Denise. On dirait que c'est une blague, ce message, mais en même temps je suis sûre que c'est vrai. Je suis supposée répondre quoi à ça Denise ? Vous me répondriez quoi si j'étais une pure étrangère qui vous envoyait un message en vous disant : sans te choquer Denise, change la couleur de tes cheveux, t'as l'air d'une vieille moppe. Je ne sais pas ce qui me choque le plus. Si c'est cette suggestion gratuite ou le fait que vous soyez sérieuse de prendre le temps de m'envoyer ce message en espérant que je le prenne bien ».

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mariana Mazza

« Tabarn*k que le monde est tordu », dénonce-t-elle ensuite. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mariana Mazza

Mais la Denise en question en rajoute une couche : « Ce n'est pas une méchanceté. Je suis la mode et quand une amie me fait une suggestion, je l'essaie et si ça me plaît, je l'applique. Je te trouve très jolie, mais je trouve que tes tenues vestimentaires ne te vont pas très bien. Désolée, si ça te choque, ce n'est pas le but ». 

« En plus, vous mettez un pouce en l'air pour commenter votre propre message ? Voyons, tabarn*k ! Vous pensez vraiment que, si je m'habillais mal, les gens autour de moi ne me le diraient pas ? Que j'attends patiemment votre message, ô Denise, la mécène de la mode ? Voyons, es*i. Denise. Réveillez un peu. Quand une amie vous fait une suggestion, vous l'essayez. VOUS N'ÊTES PAS MON AMIE. JE NE VOUS CONNAIS PAS. MES AMIS NE M'ÉCRIVENT PAS DES MESSAGES COMME ÇA », ajoute Mariana Mazza. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mariana Mazza

« Je ne vous veux pas comme amie. Pis juste pour terminer : vous avez des amies de marde. Une vraie amie, ça n'envoie pas des messages sur Messenger. Pensez à deux fois avant d'écrire à des personnes qui ne vous ont rien demandé. Sur ce, bonne journée », a-t-elle ajouté. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mariana Mazza

Denise ne semble toujours pas avoir compris le message, puisqu'elle répond : « Si vous aviez une vraie amie, elle vous ferait des remarques constructives et de bon goût, à moins qu'elle s'habille avec le même style que vous. Je ne crois pas être votre amie. C'est un exemple que je vous donnais. Et loin de moi vouloir vous choquer. »

« Mon Dieu, si le dîner de cons existait pour vrai, vous seriez mon invitée. Je suis sidérée. Vous savez quoi ? Mangez donc de la ma*de », a répondu Mariana.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mariana Mazza