Marc Labrèche récidive finalement avec une nouvelle imitation hilarante de Céline Dion

C'est à se taper sur les cuisses...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est la rentrée télévisuelle et on a beaucoup de choses délicieuses à se mettre sous la dent...

Dès cette semaine, la plupart de vos émissions préférées seront de retour sur les 4 grandes chaînes généralistes: Radio-Canada, TVA, V et... Télé-Québec!

Une des émissions les plus populaires du réseau l'an dernier, Cette année-là, animée par Marc Labrèche, sera de retour.

Et elle sera de retour en force! Sur la page Facebook de la chaîne de télé provinciale, on a eu droit à un extrait absolument désopilant de ce qui nous attend dans les prochaines semaines.

Pour l'occasion, Marc Labrèche a repris deux de ses plus célèbres imitations, celles de Céline Dion et de Josélito Michaud... le résultat est à se taper sur les cuisses. On vous laisse visionner le tout dans la vidéo ci-dessous.

Rappelons-nous que la dernière fois que Marc Labrèche avait imité les deux vedettes québécoises, Josélito Michaud avait avoué avoir été heurté et blessé par la parodie du populaire animateur et humoriste québécois...

« Là, arrive la parodie de Marc Labrèche. C'est la parodie de Marc Labrèche qui m'a fragilisé. Ma mère m'a dit une phrase terrible, elle m'a dit : « je n'aime pas du tout ce que je vois », en parlant de la parodie. Elle m'a dit : « sors de ce métier, ça nous fait de l'ombre chez nous ». Là, je me suis mis à haïr ce que j'étais en train de devenir. J'étais pu capable de me voir la face, j'étais pu capable de m'entendre. » -Josélito Michaud, 2018

Espérons que cette fois, il ne le prenne pas aussi dur. Après tout, ce ne sont que des blagues et on adore Josélito... même si on trouve la parodie hilarante.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook