Marc Labrèche fait une hilarante imitation de Kevin Parent dans une parodie de BIg Brother Célébrités

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Fidèle à lui-même, Marc Labrèche nous a réservé une fois de plus un sketch désopilant à Cette année-là, en décidant cette fois-ci d'imiter Kevin Parent en parodiant Big Brother Célébrités

Ainsi, dans son sketch, il dévoile des « auditions inédites » de vedettes québécoises dont la candidature n'a pas été retenue pour participer à l'émission. 

En plus d'imiter Isabelle Boulay et Céline Galipeau, Marc Labrèche se glisse également dans la peau de Kevin Parent. « Kevin, il aimerait ça jouer dans le Big Bazar parce que revoir la face de Kevin à tivi, ça ferait plaisir à Kevin », dit-il entre autres. 

Il est accompagné de Pierre Brassard, qui a notamment parodié le journaliste Pierre Bruneau, mais également Ginette Reno. « C'est sûr que je mettrais le trouble là-dedans mon p'tit gars et si y'a des p'tits gars, je mettrais des p'tits gars! », dit-elle. 

Vous pouvez regarder le sketch en entier en cliquant sur le lien ci-dessous :  « Marc Labrèche met au jour des extraits inédits des auditions de l’émission Big Brother Célébrités qui révèlent certaines des personnalités qui n’ont pas été retenues pour prendre part à la téléréalité. Qui est votre candidat chouchou?  Cette année-là vous donne rendez-vous les samedis 20 h à Télé-Québec », écrit la production sur sa page Facebook. 

Et voici quelques commentaires laissés par les internautes :

« J'aurais bien aimé voir «Christian Bégin» auditionner pour Big Brother », écrit un abonné à la blague. 

« Hilarant, un génie ce Marc Labrèche , on l'adore », ajoute un autre. 

« Quel duo !! Marc Labrèche et Pierre Brassard . Deux comédiens qui donnent dans la parodie depuis des lunes , merci ! Pour ces fous rires . Comme dirait Confucius , "on vous aimes bin gros à maison" », décrit un troisième. 

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook