Marc Dupré invite son fils Anthony à venir jouer sur scène et sa performance émeut tout le Québec

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
1,125 1.1k Partages

On le sait, Marc Dupré est un homme de famille. Marié avec Anne-Marie Angélil et père de trois magnifiques enfants, le beau Marc est un homme comblé. Mais surtout, on constate de plus en plus que ses enfants sont nés avec le même talent que leur extraordinaire papa. Au cours des derniers mois, on a pu entendre sa fille Stella nous émouvoir avec sa voix prodigieuse, dans un duo qui est devenu viral sur le Web. Et plus récemment, on a découvert qu'Anthony jouait du piano de façon exceptionnelle.

Sur une vidéo publiée sur Instagram, dimanche, on assiste à une scène extrêmement touchante alors que Marc a invité son fils Anthony sur scène pour jouer du piano.

«Quel beau moment entre @anthony_dupre et son père @marcdupre123 sur la chanson voyager vers toi. Quel talent il a @anthony_dupre le fils à Marc sur le piano .»

Voici la fameuse vidéo en question:

C'est au Zénith de Saint-Eustache que le concert avait lieu et les spectateurs présents ont eu droit à tout un spectacle.

Voici un autre moment où Marc partage la scène avec sa fille Stella:

«Quel beau duo touchant entre @marcdupre123 Et sa fille @stella_dupre sur la très belle chanson You are the reason »

Il y a quelques mois, Marc Dupré avait d'ailleurs expliqué qu'il avait senti le besoin de prendre une pause pour passer plus de temps avec sa famille, au cours de la dernière année. C'est en grande partie pour cela qu'on ne l'a pas vu l'an dernier à La Voix, lui qui a été remplacé par Garou. Mais Marc sera de retour cette saison et on doit dire qu'on a franchement hâte de le retrouver pour égayer nos dimanches soirs d'hiver.

En entrevue à Tout le monde en parle, il avait notamment affirmé: «Les cinq dernières années ont passé tellement vite. Tout a changé après La voix. Ma carrière, ma relation avec le public, mes spectacles, les demandes. J’ai embarqué là-dedans en me disant “j’en profite” car je ne savais pas combien de temps ça allait durer. Mais là après cinq ans, tu te rends compte que tu n’as plus de temps pour toi, que tes enfants sont rendus super grands, que les souvenirs sont loin... J’ai manqué de souffle à moment donné. J’ai pris un peu de recul. En écrivant un album et des chansons, tu repenses à ta vie, et je me suis dit: “câline, je m’ennuie de mes enfants, je m’ennuie de ma femme, de ma vie familiale.” Des petits moments importants dans la vie.»

Il y a quelques semaines, Marc avait partagé sur son compte Instagram une vidéo de son fils qui démontre tout son talent au piano et on était resté complètement abasourdis par le jeune homme. Voici la vidéo en question. Prenez le temps d'écouter...ça vaut la peine! C'est un extrait du Canto Ostinato du compositeur néerlandais Simeon Ten Holt. 

Partager sur Facebook
1,125 1.1k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Facebook