Elle a raison !
Certains internautes devraient vraiment réfléchir plus longtemps avant d'envoyer des messages sur le web. L'un d'entre eux a voulu émettre un « commentaire constructif » à Maïka Desnoyers à propos de son poids. Et la jolie blonde a dénoncé vendredi sur les réseaux sociaux ce type de commentaires qu'elle reçoit.
Sur une photo où on la voit porter une jolie robe ample, un abonné a critiqué son choix de tenue en lui disant qu'elle avait l'air d'être enceinte de « 7 ou 8 mois » et que cette critique était ni faite par jalousie ou méchanceté, mais plutôt comme un « commentaire constructif ».
Voici la photo où Maïka a pourtant tout pour plaire.
Mais à la suite du commentaire reçu, Maïka a fait une mise au point dans une story sur Instagram. Celle qui partage la vie d'Étienne Boulay a fait savoir qu'elle était « à l'envers ».
« Je veux juste vous dire que si je fais autant d'articles présentement sur l'acceptation de soi, sur le poids, sur le fait que je trouve ça difficile de passer devant le miroir et de me voir... Je vous montre toujours juste le haut de mon corps et non le bas (...) C'est parce que j'ai pris 40 livres » a-t-elle fait savoir, en précisant que c'est exactement pour cela qu'elle mettait des robes plus amples.
« Je le sais que j'ai engraissé. Est-ce que je suis heureuse? Pas pentoute ! », a-t-elle ajouté. Elle poursuit ensuite en déclarant que le processus de perte de poids est déjà difficile, et que les commentaires négatifs ne sont pas les bienvenus dans sa démarche.
« Cette photo, je l'aimais. Cette robe au contraire m'avantage puisqu'elle ne moule pas le bas de mon corps. Si j'ai décidé de la mettre, c'est pas parce que je me trouvais moche... tsé, mais bref. Je le sais que j'ai pris du poids. Maintenant, pouvez-vous me foutre patience avec ça ? Juste m'apprécier et me respecter comme je suis ? Merci, et bonne journée », a-t-elle ajouté en story sur Instagram.
On trouve qu'elle a entièrement raison ! Les remarques gratuites sur l'apparence d'une personne devraient être chose du passé en 2021. Et toute l'équipe de Monde de Stars la trouve superbe, peu importe son poids !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.